jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'ai vu ça en vente c'est en flamand et ça veux dire demi porte mais quand je regarde c'est moins que des demi portes http://www.2dehands.be/jeep-wrangler-halve-deuren-frames-49276160.html?qq=jeep&start=735 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est l'armature metallique pour les demi porte transparente du haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Jeanmi si tu veux pour 30 euro je t'envoie un bout de fer tor plié en 4 ............... oup's..... :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 jean-mi si tu veux je te vends deux bouts de tissus d'une vieille tente et quelques bouts de ficelle et tu devrait bien arrivé à faire quelque chose de tout ça . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites