muriel1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Trop forts les bretons!! Merci Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Après les superbes photos de Grizzly prises avec un grand angle de ouffff voici mes modestes photos... Aprés la pietra et la sieste,c'est reparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Le camping municipal de Zonza La blessure de Jean-Mi Ouille !!! Le nid de Guêpes dans le cherok orange Déco sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Je les aurais un jour.................... je les aurais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 12 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Je les aurais un jour.................... je les aurais! Pourquoi les ??? Tu penses qu'ils sont plusieurs... Signé : Muriel qui a vu mais ne dira rien, foi de bretonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Il nous manque au moins deux jours de photos là non? C'est toi muriel qui as saboté mon cherok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Il nous manque au moins deux jours de photos là non? C'est toi muriel qui as saboté mon cherok? Désolée, Guy , je n'ai rien fait mais j'ai vu faire... Je ne suis pas une balance... J'ai rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Désolée pour l'attente Voici donc au troisiéme jour du raid : Le magnifique plateau du Corscione avec ses blocs de granite et sa pelouse bien verte et ses animaux en totale liberté...un endroit paradisiaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Trés trés belles photos encore une fois! Vous comprennez pourquoi nous voulons tant protéger notre île? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 15 juin 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Trés trés belles photos encore une fois! Vous comprennez pourquoi nous voulons tant protéger notre île? elle est vraiment belle votre ile , continuez de proteger ce beau patrimoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Allez Muriel, on attends les photos du quatrième et cinquième jours!!!! Et oui, c'est comme ça lorsqu'on nous habitu à voir de belles photos........... c'est la rançon du succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Comme d'hab., Serving était planté ce week end ... Troisième jour, une série sur les voitures. ... to be continued ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Troisième jour, toujours ... Galerie de portraits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Et dire qu'il manque encore 2 jours de photos pour grizzly et muriel...... mais qu'est-ce-que vous faites les Bretons? Et aprés on dit que les Corses sont lents!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites