CJ7EVER 0 Posté(e) le 19 mai 2009 amusez vous bien et vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Et oui, la septième édition de notre Raid Aventure est terminée!! Encore une fois nous avons eu un trés trés bon groupe... du soleil pendant cinq jours, nous avons bouffé pas mal de poussiére! Je prépare les photos et je les mets en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Et oui, la septième édition de notre Raid Aventure est terminée!! Encore une fois nous avons eu un trés trés bon groupe... du soleil pendant cinq jours, nous avons bouffé pas mal de poussiére! Je prépare les photos et je les mets en ligne... Nous sommes impatient les photos, les photos, les photos ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 tiens ! un 30 :s5: un colègue? 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour les photos avec un temps pareil ça du etre le top ...la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les photos que de belles montures!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oh boudiou, c'est superbe encore une fois, ça remue des souvenirs tout ça et de très bons Merci merci merci ! Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour ces superbe images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci beaucoup de nous faire partager une fois de plus vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iron-d 0 Posté(e) le 25 mai 2009 aaaaaaa oui oui plus plus de toph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci Guy, toujours sympa tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 et la mer , je veux voir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 mai 2009 super photo Guy vite les autres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 luis a écrit:super photo Guy vite les autres.. on veut pas voir les autres , moi je veux voir la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Béat a écrit:luis a écrit:super photo Guy vite les autres.. on veut pas voir les autres , moi je veux voir la mer oui la mer fait parti des autres Béat penche toi à ta fenêtre et tu vois la mer pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 luis a écrit:Béat a écrit:luis a écrit:super photo Guy vite les autres.. on veut pas voir les autres , moi je veux voir la mer oui la mer fait parti des autres Béat penche toi à ta fenêtre et tu vois la mer pas moi oui mais c'est pas la meme , la leur , elle est bleue turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui c'est vrai qu'est quel est belle cette ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Allez ça me donne envie de vous montrer une petite photo de mon ancien XJ 2.5 TD en Corse en 2002. Pour Guy, c'est la piste qui monte à la bergerie au dessus de Saint Lucie de Porto Vecchio. Pour Béat, tu la vois la mer bleue turquoise au fond ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 mai 2009 aaaaaahhhhhhhh ma mer enfin , elle est belle ton cherok aussi mon Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comme d'hab, toujours sympas les photos :s5: :s5: Par contre Guy... vous avez gardé Erick ??? allezzzzzzzz dis moi que vous l'avez gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Non, non!! t'es folle... nous l'avons vite remis au bateau. Il arrive en colissimo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je serai bien resté...... j'ai pourtant tout fait. Il n'y a rien eu à faire, leur patelin de corse eh ben c'est que pour eux, meme pas un petit bout en partage ........ Allez je balance quelques photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 p'tit soucis d'hebergement..... ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors, ça vient ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Allez, régalez vous !!! http://picasaweb.google.fr/rubiconjk28/Cjra7# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ben voila... y'a tellement de photos à regarder que j'ai failli en faire brûler mes courgettes Tite question... l'est comment cette année la marche en haut de chez Guy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 26 mai 2009 zeepette a écrit:Ah ben voila... y'a tellement de photos à regarder que j'ai failli en faire brûler mes courgettes Tite question... l'est comment cette année la marche en haut de chez Guy ?? Elle est comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will12 0 Posté(e) le 26 mai 2009 génial merci pour toutes ces photos vous avez du vous régalez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amélie01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les photos! C'est trop beau ! je veux y allez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 mai 2009 PUtain que c'est beau, et que de souvenirs je sais je sais je me répète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pour les photos, c'est une très belle ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouaaaaaaa, pour toutes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci Erick! trés belles photos. Nous avons visualisé celles de Patrice et Muriel et elles ne sont pas mal non plus... Je prépare les miennes pour la suite du reportage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 mai 2009 amélie a écrit: pour les photos! C'est trop beau ! je veux y allez aussi je suis entrain de voir les dates pour le CJRA8, en octobre ou en novembre...... j'ai un penchant pour novembre avec le pont du 11 (armistice 1918). Je vous confirmerais ça dans un autre post consacré à la 8éme édition du CJRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 mai 2009 C'est cool pour aller vérifier les rotules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Un petit soucis mécanique pour Patrice et Dominique. Le pont arriére du cherokee est bloqué.... satelites et planétaires je pense!!! Hier aprés midi, nous avons carrément changé le pont arriére.... j'en avais un dans mon jardin! Reste plus qu'a changer la durite de freins arriére gauche qui s'est cassé et de les purger... il faut qu'ils remontent jusqu'en bretagne quand même!!! Les corsica jeeper's font leur possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Un petit soucis mécanique pour Patrice et Dominique. Le pont arriére du cherokee est bloqué.... satelites et planétaires je pense!!! Hier aprés midi, nous avons carrément changé le pont arriére.... j'en avais un dans mon jardin! Reste plus qu'a changer la durite de freins arriére gauche qui s'est cassé et de les purger... il faut qu'ils remontent jusqu'en bretagne quand même!!! Les corsica jeeper's font leur possible! .....tout ça pour faire du rabe !!!!!! J'en suis sûr !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Allez on continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux y retourner .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux y retourner .......... Guy il a dit en novembre !!!!!! compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 mai 2009 zeepette a écrit:LaurentXJ a écrit:Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux y retourner .......... Guy il a dit en novembre !!!!!! compris ? les valises sont pretes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 27 mai 2009 zeepette a écrit:LaurentXJ a écrit:Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux y retourner .......... Guy il a dit en novembre !!!!!! compris ? EH ouiiiiii, c'est la semaine juste après le retour de tunisie, zeepette tu viens aussi en corse ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 mai 2009 zeepette a écrit:LaurentXJ a écrit:Ouiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnn je veux y retourner .......... Guy il a dit en novembre !!!!!! compris ? je préfère en mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 EH ouiiiiii, c'est la semaine juste après le retour de tunisie, zeepette tu viens aussi en corse ?? Ben nan nous novembre, c'est 15 jours de vacances au Sénégal je préfère en mai Ah ben y'a des valises qui vont sentir le renfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je continue! Bon, alors, comment se replie cette fichue tente?? Séquence respect de la nature! On roule au pas, moins vite que des randonneurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 vraiment tres beau cet endroit aaahh le repliage de tente un grand moment :s3: es ce que je n'aurai pas vu sur les photos le Camaretois avec son jeep toy ou j'ai révé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tout à fait Béat, Daniel et Brigitte étaient de nouveau parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites