CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Le CORSICA JEEPER'S RAID AVENTURE se déroulera du 20 au 24 mai 2009 durant le long w-e de l'ascension.Les Inscriptions sont limitées à 12 Jeep!Tarif inscription: 200€/Jeep, pour la randonnée de 5 jours(non compris traversée maritime, hébergement, carburant, repas etc...)Tarif repas de midi: 12€ par personne et par jour y compris pauses café et apéros (gratuit pour les enfants de -10ans)Tarif "BIVOUAC": 15€ Comprenant l'apéro, le repas du soir et le petit déjeuner le matin. Tarif par personne (gratuit pour les enfants de -10ans)Les hébergements se font en gîte d'étape et dans un camping de montagne pour la nuit bivouac.Compter 40/45€ la demi-pension en gîtes.Matériel à prévoir:- une CIBI- Pneus tout terrain- Une jerrican de 20L de carburant (pour les gros moteurs essence )- Une sangle avec 2 manilles- Des vêtements chauds pour le soir- Un tente type QUETCHUA 2" ou 3"- Sac de couchageSi vous désirez avoir plus de renseignements, contactez moi au 06.72.96.73.77 ou par mail corsicajeepers@yahoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 on connaît des bretons qui sont inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 stephan a écrit:on connaît des bretons qui sont inscrits Ah ? Qui donc ? A bientôt Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 à bientôt Muriel!!! As tu choisi la jeep avec laquelle tu vas venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 avec trois jeep comme ça comme ils ne sont que deux, je conduirais la 3eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 CORSICA JEEPER'S a écrit:à bientôt Muriel!!! As tu choisi la jeep avec laquelle tu vas venir? Salut Guy, Avec le XJ 4L, c'est la jeep la moins gourmande des trois et celle qui n'a pas peur des griffes du maquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 stephan a écrit:avec trois jeep comme ça comme ils ne sont que deux, je conduirais la 3eme Salut Stéphan, ça va être chaud, la TJ ne supporte plus les rayures et le J10 a des pbs de différentiel inter-ponts donc pas question qu'il fasse du TT. Kenavo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 muriel a écrit: la TJ ne supporte plus les rayures ....: C'est la première qui compte..... après..... on ecarte les branches avec les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Salut tout le monde. Voici un lien vers les albums photos des 6 premiers Raid Aventure: http://picasaweb.google.com/corsicajeepers La 7éme édition est en cours de préparation et ne nous manquerons pas de vous montrer les photos des recos. Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 merci Guy de nous faire rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Guy pour les albums mais ça devrait être interdit de faire voire de si belle photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 luis a écrit: Guy pour les albums mais ça devrait être interdit de faire voire de si belle photos.... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Salut, il reste 4 places pour le CJRA 7 du mois de mai... venez partager cette aventure avec nous!! JEEP ONLY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça se rapproche, moins de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Trés juste! la date approche à grands pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pilote et copilote ? Prêts ! Parcours ? Repéré et validé ! Bateau ? Réservé ! Logement ? Résevé également ! Jeep ? ... Jeep ? Bon, ben il reste presque deux mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Salut GRIZZLY, je vois que vous êtes presque pret pour le CJRA7. Vous allez faire énormèment de kilométres pour descendre nous voir! Il reste encore 3 places pour ceux qui désirent faire parti de l'aventure CORSICA JEEPERS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pour moi l'envie est presente,mais le budget pas planifié,j'irais un jour j'irais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Ton CJ7 est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patcj7 0 Posté(e) le 18 mars 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Salut tout le monde, Nous en sommes à 10 participants à ce jour et il reste donc 2 places... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Et oui, le raid aventure est dans moins d'un mois, le temps passe trés vite. Mais on se verra avant à chambon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Dans une semaine le CJRA7, j'espére que tous le monde est pret!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Profitez bien les zamis, vous allez découvrir une équipe d'enfer et super sympathique et je ne parle même pas des paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Profitez bien les zamis, vous allez découvrir une équipe d'enfer et super sympathique et je ne parle même pas des paysages et la mer hein la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 11 mai 2009 Pffffffffff la mer elle est dégueulasse, les poissons font pipi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 mai 2009 et pas que pipi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 11 mai 2009 LaurentXJ a écrit:Pffffffffff la mer elle est dégueulasse, les poissons font pipi dedans y a Lolo qui fait pipi partout , en Auvergne c'est lui qui fait déborder les ruisseaux , on a des preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Dans une semaine le CJRA7, j'espére que tous le monde est pret!!! Pret, pret, c'est vite dit ! Il faut pas qu'on oublie les nikons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 11 mai 2009 si tu as la jeep et le nikons, c'est tous ce qui te faut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Ah oui, c'est vrai, faut p'tet que je commence a preparer...................;euh y faut quoi dejà ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 12 mai 2009 Rubicon JK a écrit:Ah oui, c'est vrai, faut p'tet que je commence a preparer...................;euh y faut quoi dejà ??? Une Jeep!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 mai 2009 une CB pour les chants Corse un couteau pour déguster la charcuterie aah oui il y a un halte dégustation de vin , excellent vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 12 mai 2009 et des boules Quiès, parce qu'il parrait qu'il y a des cochons sauvages qui grognent la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Faut faire une bonne diète aussi avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut zeepette, vous êtes bien rentré au bercaille? Une bonne diet!!! pourquoi? y'a que de l'alimentation light dans nos raid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit: y'a que de l'alimentation light dans nos raid... Que vois-je ??? J'emmène la Bilig ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Ben quoi? charcuterie, fromage, patisserie, vin, biére et autres spécialités corses..... que du light!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Ben quoi? charcuterie, fromage, patisserie, vin, biére et autres spécialités corses..... que du light!!! Ouf, me voilà rassurée J'emméne la bilig quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 14 mai 2009 3 fois rien... on mange comme 12 à chaque repas et en plus... on en redemande et même qu'on en ramène Il me semble encore sentir l'odeur des Figatelli (ou plutot des Fiiigaaaaaateeeellllliiiiiiii) sur la braise Rentrés nickel Guy merci mais nous... on était pas si loin Bisous à toute l'équipe... c'était quand même top de tous vous retrouver :s5: :s5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Merci zeepette!! Notre raid aventure et avant tout le rendez vous des jeepers en corse, mais c'est aussi le moyen de découvrir la corse avec des corses qui connaissent la corse mieux que quiconque. C'est aussi le moyen de faire découvrir notre culture, notre histoire, notre patrimoine et bien entendu notre gastronomie. Merci aux raiders jeepers du continent de venir partager cette aventure avec nous et de nous faire confiance pour ce périple de 5 jours sur les pistes de notre belle île! Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 16 mai 2009 CORSICA JEEPER'S a écrit:Merci zeepette!! Notre raid aventure et avant tout le rendez vous des jeepers en corse, mais c'est aussi le moyen de découvrir la corse avec des corses qui connaissent la corse mieux que quiconque. C'est aussi le moyen de faire découvrir notre culture, notre histoire, notre patrimoine et bien entendu notre gastronomie. Merci aux raiders jeepers du continent de venir partager cette aventure avec nous et de nous faire confiance pour ce périple de 5 jours sur les pistes de notre belle île! Guy Eh ben moi je vous remercie deja d'avance justement de nous faire partager VOTRE île... Bon, bientôt le départ pour moi, eh oui je prends le bateau a marseille lundi soir, histoire de m'impregner de l'ambiance avant la randonnée. Ma jeep est presque prête, là elle seche avant de se faire polisher comme il se doit avant une sortie. Ben oui moi je nettoie avant de salir, cherchez pas c'est comme ça.... Je dois encore reparer les trous de mon matelas gonflable, des p'tites rustines et hop le tour est jouer. Je dois aussi m'entrainer a remballer cette fichu tente quechua Parceque côté mode d'emploi c'est pas top.... Mais ce n'est qu'un détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 mai 2009 Je dois aussi m'entrainer a remballer cette fichu tente quechua Parceque côté mode d'emploi c'est pas top.... Mais ce n'est qu'un détail. Les Corses sont tres forts pour cela te casse pas la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bon ben voilà mes amis, je suis en pleine préparation de mes valises car demain c'est le départ, alors je commence à vous saluer. Une semaine en corse, en jeep, avec du soleil, ........... Y a rien là ????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeepette 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Surtout ne loupe rien et fais nous de belles photos :s5: :s5: Un gros bisou aux Corsica Jeepers de notre part tant que tu y es ps : tu as pensé à la Biafine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est vrai que la météo a prévue une semaine trés trés chaude!!! je sens qu'il y a des raiders qui vont prendre un petit bain de mer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORSICA JEEPER'S 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Les premiers raiders sont arrivés ce matin à Bastia. Nous récupérons les autres demain matin au port avant d'attaque les pistes. Ma prochaine connection ne se fera pas avant lundi, promis je vous ramenerais pleins de photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites