Easa 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et en civil ça pourrait faire un beau jouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'aime bien la version mili,avec une peinture cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 très jolie tous ça, beau jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bien que pas fan du JK, j'avoue que là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Ne me dites pas que Béat est au volant de celui là Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 LaurentXJ a écrit:Ne me dites pas que Béat est au volant de celui là Lolo Ok, on te le dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 impossible regardez bien la photo ....... alors toujours rien ma parole vous etes aveugle regardez de plus pret alors,avancez votre siege,et là ca vous saute aux yeux quand meme non noooooon c'est pas beat y a une calandre faut tout vous dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 décembre 2008 bande de moqueur , ben je perd pas , j'allege la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 juin 2012 Déterrage de post... http://defensetech.org/2012/06/11/brits-militarize-jeep-wrangler-for-spec-ops-duty/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 13 juin 2012 j'adore son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou111 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est un peu excéssif et taillé à la hache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Moi j'aime bien la mise en scène... quatre-cinq pavés sur deux roues.. et hop, vous avez vu c'est un tout terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 15 juin 2012 Easa a écrit:Moi j'aime bien la mise en scène... quatre-cinq pavés sur deux roues.. et hop, vous avez vu c'est un tout terrain... et c'est du hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIIIIID 0 Posté(e) le 15 juin 2012 J'pense que s'il y a des blocages en dégonflant un peu il arrivera à s'en sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 16 juin 2012 il a le treuil ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites