Orlando 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 je le trouve magnifique... http://videos.streetfire.net/album/My-08-Jeep-Srt8_1503688.htm?s=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 En effet, mais qui ne rêverait pas d'un SRT 8 Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Je me vois bien avec ça au milieu des fermes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 voila je suis triste,vous faites chmire avec vos videos qui font envies :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Pas mal du tout ... pour une plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 ben moi je n'aime pas , ça fait tuning , ça ne me fait pas réver du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Béat a écrit:ben moi je n'aime pas , ça fait tuning , ça ne me fait pas réver du tout +1 travaillant à l'époque chez jeep, j'ai eu la chance d'avoir un grand cherokee SRT8 et ça marche fort très fort, avec le plateau aux fesses et le wranler dessus, quand on roulait on ne le sentait même pas derrière ... bon pour la conso, là on le sentait car arrivé à la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites