jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 trop belle les bantam actro va aimer moi si je m'étais pas fais avoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 oooh Actros ma hhheeuuuu ta remorque :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 j' ai la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Enfin, peut etre que demain, aprés quelques km, tu n'aura plus de remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 leslie a écrit:Enfin, peut etre que demain, aprés quelques km, tu n'aura plus de remorque hein quoi va s'y lache le morceau leslie quoi quoi qu'est ce qu'il y a avec ma remor heu sa remorque je veux la meme en vert metal et jante chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 5 décembre 2008 leslie a écrit:Enfin, peut etre que demain, aprés quelques km, tu n'aura plus de remorque pas folle on ne prend pas celle là Lesliiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeee , on prend celle de Jean Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Pour Noêl http://www.leboncoin.fr/vi/29980553.htm?ca=16_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 800€ + la modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 et oui c'est bien la le probleme pour les modif que l'on veux faire c'est un coup enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 non mais des fois vous n'imaginez pas l'or en barre que cela represente je suis riiiiiiiiiiiiiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 pititr........... mais vu le prix d'une remorque banal chez norauto !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 mais la remorque banale , je l'ai aussi enfin elle appartient à mes enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 tu n'a donc plus besoin de la vieille remorque us qui t'encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 actroshand a écrit:tu n'a donc plus besoin de la vieille remorque us qui t'encombre c'est vrai, beat pourrait t'en faire don ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 baub a écrit:actroshand a écrit:tu n'a donc plus besoin de la vieille remorque us qui t'encombre c'est vrai, beat pourrait t'en faire don ! baub c'est mon copain je l'adore il est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 décembre 2008 nonononono pas de don je prete mais il est loin :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Béat a écrit:nonononono pas de don je prete mais il est loin :s3: un pret à long terme cela faisable aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 je m'engage a faire la pression des pneus regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 http://www.4x4rdv.com/reportage/technique/remorque-tout-terrain-4x4.html A visiter absolument Actros c 'est pour tooiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Béat a écrit:http://www.4x4rdv.com/reportage/technique/remorque-tout-terrain-4x4.html A visiter absolument Actros c 'est pour tooiiiiiiiiiii tu viens d'être plus rapide que moi de 2 mn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 je sais Stef , que veux tu c 'est ça les femmes et naïves de surcroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Béat a écrit:je sais Stef , que veux tu c 'est ça les femmes et naïves de surcroit C'est toi qui le dis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 9 décembre 2008 oooohhhhhhhhhhh tu touches pas à mes messages j'ai ecrit Nivaistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa........ . je ne suis pas de ceusse qui font ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Béat a écrit:http://www.4x4rdv.com/reportage/technique/remorque-tout-terrain-4x4.htmlA visiter absolument Actros c 'est pour tooiiiiiiiiiii Béat, plein d'idées sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 superbe c'est de la remorque de competition :cherry: :cherry: :cherry: pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 10 décembre 2008 oui Actros , ça me donne plein d'idées pour notre remorque d'ailleurs si tu en a , des idees pas des remorque je veux bien les partager Jean Mi a un waggy virtuel et Actros c'est la remorque c'est boooooooooo l'amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/23727640.htm?ca=2_s http://www.leboncoin.fr/vi/30197647.htm?ca=2_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIC111 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 salut les poteaux ou plutot les piliers de comptoir alors la la deuxieme annonce est hallucinante....... 500 euros alors que la rouille a fait plus que son travail c pas une restauration qui lui faut c une reconstruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 d accors avec toi vic, a ce prix la , tu achete un xj moteur casse, tu le decoupe facon famille croisillon( a qui je donne le bonjour :s5: ) pour faire ta remorque!!! puis tu peus meme vendre le reste des pieces en trop sont fous ces gaulois!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 12 décembre 2008 la premiere est correcte , y compris pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 ils sont tous tarés avec leur remorque,la deuxieme est une veritable epave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot15 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 actroshand a écrit:ils sont tous tarés avec leur remorque,la deuxieme est une veritable epave tu veux peut être qu'on te la donne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 oui pourquoi tu en a une? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Pierrot a écrit: tu veux peut être qu'on te la donne. J'aime bien la critique positive... ça fait avancer. mais là....... et puis un jour va peut-etre falloir te présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Easa a écrit:Pierrot a écrit: tu veux peut être qu'on te la donne. J'aime bien la critique positive... ça fait avancer. mais là....... et puis un jour va peut-etre falloir te présenter. oh non stef il nous faut un comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 actroshand a écrit:Easa a écrit:Pierrot a écrit:tu veux peut être qu'on te la donne.J'aime bien la critique positive... ça fait avancer. mais là....... et puis un jour va peut-etre falloir te présenter.oh non stef il nous faut un comique +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites