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Béat1

drire

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Donc, dans tous les cas, il faut une attestation du constructeur concernant la conformité ? scratch

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Pour un véhicule qui n'a jamais été importé, le constructeur te délivre l'attestation quand même ??? scratch

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chevrier a écrit:
Pour un véhicule qui n'a jamais été importé, le constructeur te délivre l'attestation quand même ??? scratch


il en delivre un mais partiel si je ne me trompe pas , il y a marqué attestation de non conformité

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Comment on se procure un certificat d'immatriculation communautaire ??????

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Pour tous les véhicules neuf et occasion :

Le dossier de demande de procès verbal de réception à titre isolé ou d'attestation d'identification délivrée par la Direction Régionale de l'Industrie, de la Recherche et de l'Environnement (DRIRE) doit être déposé en Préfecture ou en Sous-Préfecture

* Si le véhicule est importé d'un pays membre de l'Union Européenne :
o l'attestation d'identification à un type communautaire délivrée par la DRIRE ou le représentant constructeur en France ou un procès verbal de réception à titre isolé délivré par la DRIRE si le véhicule n'est pas conforme à un type français ou communautaire.
o le certificat d'exonération de la TVA délivré par la recette des impôts
o soit, le certificat d’immatriculation communautaire
soit l’original du certificat de conformité communautaire
soit un duplicata du certificat communautaire délivré par le constructeur

* Si le véhicule est importé d'un pays tiers à l'Union Européenne :
o un procès verbal de réception à titre isolé délivré par la DRIRE
o un certificat de dédouanement (modèle Cerfa 846 A)

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oui mais comment on peut savoir si le vehicule que l'on achete est conforme à un type français ou communautaire ou pas ?????????

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hoooooou celui là il en pose des questions

alors si tu l'achetes avec une immat d'une pays de l'union européenne pas de souci pour l'immatriculer

par contre comme moi waggy suisse hors communauté européenne DRIRE obligatoire
mon cherok de course allemand certificat d'homologation délivré par jeep conforme

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Et pourquoi les allemandes d'avant 93 (il me semble) sont dures à faire immatriculer ????

JEEPERICCCCCCCCCCCCCCC........ vient ici pour explique le truc

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mon allemande est de 90 pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

aah j'ai oublié ptit con au lit

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comment on fait pour............... ....... nan j'poserai la question demain

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Béat a écrit:
mon allemande est de 90 pas de souciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


j'ai connu aussi une allemande qui fesait 90/60/90 clown

ok je sais je sors, post serieux

Lolo

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LaurentXJ a écrit:

ok je sais je sors, post serieux

Lolo



QuestionQuestionQuestionQuestion ....................

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Demande d'attestation d'identification (un certificat de conformité)

Pour obtenir une attestation d'identification ou un certificat de conformité nécessaire à l'immatriculation votre véhicule en France, veuillez nous adresser :

• Une demande sur papier libre avec nom, adresse et numéro de téléphone
• Le formulaire de demande d' identification dûment complété
• Une copie recto verso du certificat d'immatriculation du pays d'origine
• Un chèque de 125 € TTC à l'ordre de Chrysler France

A l'adresse suivante :
Chrysler France
Service Homologations VP
BP 114
78153 Le Chesnay Cedex

Le délai de traitement de votre dossier sera d'environ 2 semaines.
Lors de l'étude de votre dossier, il est possible que le Service Homologation vous contacte pour avoir des informations complémentaires.

ATTENTION !!!
•Pour un véhicule en provenance d'Angleterre, fournir une attestation d'un concessionnaire ou un réparateur agréé Chrysler Jeep Dodge, attestant de la conformité au code de la route français, des optiques ainsi que l'indicateur de vitesse.

•Attention, certains véhicules qui n'ont pas été importés sont non conformes ou conformes partiellement.
•Pour les véhicules dont la 1ère immatriculation est antérieure à 1985, un relevé de la frappe à froid du n° de châssis est à fournir.
Ce relevé doit être réalisé chez un distributeur ou un réparateur agréé Chrysler Jeep Dodge et doit préciser :
Le type de boîte de vitesses (mécanique ou automatique, nombre de rapports) Le numéro de moteur



http://www.jeep.fr/occasions/pdf/Formulaire_demande_identification.pdf

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en fait il faut que le vehicule soit vendu en concession europeene.
si c un modele importe des us via l'allemagne,c une rti complete qu'il faut faire.
la france refuse toute homologation europeene de vehicule importé.
pariel pour le gpl,le gpl belge n'est pas conforme en france,surtout au niveau des cuves

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dodge64 a écrit:
en fait il faut que le vehicule soit vendu en concession europeene.
si c un modele importe des us via l'allemagne,c une rti complete qu'il faut faire.
la france refuse toute homologation europeene de vehicule importé.
pariel pour le gpl,le gpl belge n'est pas conforme en france,surtout au niveau des cuves


qu'est ce qu'elles ont nos cuves elles sont toujours remplies meme quand elles sont vides

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