Béat1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Roro et Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Je ne sais pas si il avait une petite envie pressente le monsieur.... mais il a une conduite un peu tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 https://www.dailymotion.com/Denis_C/video/x2i77s_seramichelindivx_auto pour vous donner envie Roro est le champion des rallyes du Sénégal , c'est un pilote hors pair et Patrick son copi est excellent j'ai pris de grandes leçons avec eux en reco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 ouaip!! 2 superbes reportages , ca donne vraiemant envie de metre GAZZZZZZZZZZ je te comprend beat!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 oui David j'ai eu le moral à zéro tout le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 falais m appeler , j ai passer le week a rien faire, farniente( pas le petit , et grosse fatigue!!) ou au moins m envoyer un texto , je me serais loguer!! dommage! ce week on passera avec jb promis!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 merci David c 'est mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Oh bin merci, on était chez toi nous :s4: Remarque c'est peut etre pour ça que tu avais le moral dans le canal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 1 décembre 2008 leslie a écrit:Oh bin merci, on était chez toi nous :s4: Remarque c'est peut etre pour ça que tu avais le moral dans le canal tu n 'etais pas là dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites