LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça mérite mon poing dans la gueule se genre de comportement avec un Wagoneer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Béaaaaaaaaaaaaatttttttttttttttt sors de se Waggyyyyyyyyyyyyyyyyyy............ :s4: :s4: :s4: . triste sort, y'a quand même de sacrés con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Et alleeeez encore un autre débile Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 ça c 'est clair des débiles remarque plus ils en cassent et plus les notres prennent de la valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 L'humain est consternant de connerie............ je préfère largement la bétise feminine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 que des blondes à forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 le numero 2 remporte vraiment le 1° prix des debilité profonde,ce pauvre waggy ressemble plus a une epave maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Béat a écrit:que des blondes à forte poitrine on n'est pas raciste........ on aime bien les brunes aussi......... à forte poitrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Easa a écrit:Béat a écrit:que des blondes à forte poitrine on n'est pas raciste........ on aime bien les brunes aussi......... à forte poitrine moi je ne m'enlise pas , je ne voudrais pas prendre un coup de Lolo .......... dans le zeuil a sauter comme elle font dans leur zeep ou deudeuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Béat a écrit: je ne voudrais pas prendre un coup de Lolo .......... dans le zeuil pfuuuuuuu tu nous prends pour des gamins........ le coup de Lolo c'est pas dans le zeuil que tu le prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Mais je crois qu'il s'agit des même débiles. Une bande de jeunes cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 D'un autre coté ce n'est qu'un Waggonner :s3: ok je sorts ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 luis a écrit:D'un autre coté ce n'est qu'un Waggonner :s3: ok je sorts ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Ben c'est vrai que ca fait mal au coeur pour n'importe quelle voiture, sauf un Lada, qui finit souvent comme ça, même sans faire exprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 3 décembre 2008 Leslie qu 'es ce qu'il a mon Lada :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites