Easa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Un p'tit escabot...... Et une p'tit vue en coup............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est une Zeep de pompier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat.lce 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 En big foot, je propose une petite serie: Et enfin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 .... là c'est du radical !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 C'est du beau ! je ne sais pas pourquoi, mais je préfére celui ci Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 La premiere, on voit meme pas ce que c'est, on devine une TJ, mais je ne suis pas fan. Les autres c'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 au niveau options ,il manque l'echelle pour monter dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 moi 'aime aussi la meme que lolo,je sais pas... elle a quelque chose de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 actroshand a écrit:moi 'aime aussi la meme que lolo,je sais pas... elle a quelque chose de plus Oui, elle a plus de jean's, plus de cheveux et plus d'air bag ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 voilaaaaaaaaaaaaaaa ca fait un moment que j'observe cette photo en me triturant les meninges lolo c'est surement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 actroshand a écrit:voilaaaaaaaaaaaaaaa ca fait un moment que j'observe cette photo en me triturant les meninges lolo c'est surement ca Parceque tu fais pipi avec tes méninges ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 chevrier a écrit:actroshand a écrit:voilaaaaaaaaaaaaaaa ca fait un moment que j'observe cette photo en me triturant les meninges lolo c'est surement ca Parceque tu fais pipi avec tes méninges ... il a dit qu'il se triturait oooooooooohhhhhhh Actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 celui là est magnifique Silly Willy •model 1952 Willys with Wildfire MFG Bed Unit •454 Chevy Engine, turbo 400 transmission •20 inches of suspension travel with 1.5 ton axles •53” tall tires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Effectivement, un joli joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oooooooohhhhhhh le truc de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://www.wildfiremfg.com/show-vehicles/silly-willy Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 A quoi ils servent les ressorts .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ce ne sont pas des ressorts, c'est la durite qui envoie l'air dans les boudins qui montent la suspension ou peut être la mise à l'air du pont, quand il redescend la jeep (que les boudins de rehausse se dégonflent, la durite trainerait donc en la mettant en ressort, elle ne pendouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bon promis..... je repose la bouteille de whisky...... ..... et je reste juste à servir . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 Easa a écrit:Bon promis..... je repose la bouteille de whisky...... ..... et je reste juste à servir . . . . . Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 oh bin c'est facile de se moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 29 novembre 2008 vi tu es blond mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 tu t'enfonce stef tu t'enfonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 actroshand a écrit:tu t'enfonce stef tu t'enfonce et ton copain Belge... il a pas fini de regarder Prison Break pour me sortir de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 il travaille pas ce week end alors grosse biture,fait soif la bas faut pas oublier que c'est bientot l'ete ils ont quand 2° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites