Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Alors Lolo, tu nous caches tes sorties TT en Waggyfranchisseur......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 J'en serai bien incapable, et le Waggy n'est pas fait pour ça, il est tout juste bon à se faire polisher le week end et il a trop de chrome ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 LaurentXJ a écrit:J'en serai bien incapable, Lolo bin si tu veux on peut t'apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 oooh le waggy sur les portieres , ooohhh non pas ça Lolo continue à policher stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Non non je préfére me polisher Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 ooohhhhhhhhhh Lolo , y a des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Béat a écrit:ooohhhhhhhhhh Lolo , y a des enfants les enfants au lit, non mais des fois Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Béat a écrit:oooh le waggy sur les portieres , ooohhh non pas ça Lolo continue à policher stp Lolo à déjà essayé de mettre le Waggy sur les portières: Mais Fredo n'était pas d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est vrai que sur ce coup là, ça aurait pu faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ouais quand je revois cette photo, c'est là que je prends peur, c'est décidé je ne fais plus de TT je sais pas faire ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 leslie a écrit:C'est vrai que sur ce coup là, ça aurait pu faire mal vi puis moi j'étais dans la voiture le pire c'est que l'on avait les enfants de Jean 30 je veuuuuuuxxxx descendre , j'aime pas le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 LaurentXJ a écrit: TT je sais pas faire ... Toi tu sais pas téter....... .... mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 Easa a écrit:LaurentXJ a écrit: TT je sais pas faire ... Toi tu sais pas téter....... .... mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 LaurentXJ a écrit:Ouais quand je revois cette photo, c'est là que je prends peur, c'est décidé je ne fais plus de TT je sais pas faire ... Lolo Le principal est de ne pas faire seul mon Lolo, comme à l'apéro, c'est mieux à plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 En même temps, ce n'était pas la première fois que tu avais une patte en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites