Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Déjà vu.... mais trop fort quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est vrai que ca dechire grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Actrooooosssssssssssss maintenant avec le TJ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 26 novembre 2008 ça fait plus que déchirer , si je pouvais faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Easa a écrit:Actrooooosssssssssssss maintenant avec le TJ....... et non c'est pas moi regarde bien les attaches capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 27 novembre 2008 dommage que je n'ai pas de photo , il y avait un endroit aux 24 h ou il y avait deux sauts coup sur coup c 'etait géant la Griffouille a fait des photos mais ne les a pas mis sur son site :w13: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites