actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://www.hummerxclub.com/forum/viewtopic.php?f=51&t=7337 y a plus qu'a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Oui mais en France, pas possible Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 malheureusement mais en belgique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 actroshand a écrit:malheureusement mais en belgique... En Belgique ils savent transformer des Cherokee en friteuse, alors .... Lolo :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 LaurentXJ a écrit:actroshand a écrit:malheureusement mais en belgique... En Belgique ils savent transformer des Cherokee en friteuse, alors .... Lolo :lol: En même temps, pour ce genre de modif, ya juste à laisser faire le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 alors attendont ça ne serai tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 LaurentXJ a écrit:actroshand a écrit:malheureusement mais en belgique... En Belgique ils savent transformer des Cherokee en friteuse, alors .... Lolo :lol: dis donc toi le nouveau au cas où tu ne le saurais pas que j'ai aussi un waggy ho c'est toi lolo comment tu vas bien :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 moi j'ai juste un xj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ohhh nannnnnn c'est pas bô...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ben moi qui voulais te vendre mon Waggy 1500 EUROS, Jeanmi. Ben je te le vendrais 15 000 Na ! :s3: Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ca c'est ballot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 personnellement je trouve ça bien fun , mais je pense que sur un XJ 3 portes ce serait quand même mieux . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 3 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 4 février 2009 pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deporc 0 Posté(e) le 4 février 2009 m ouai !! y a de l idée! faut voir!!!! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 4 février 2009 celui la etait a vnedre sur leboncoin ou il y a ca aussi comme prepa faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 4 février 2009 la 2éme et la 3éme c'est du photoshop mal fait Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 février 2009 le troisieme c'est le mien lolo,c'etait pour voir ce que cela donnait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 actroshand a écrit:le troisieme c'est le mien lolo,c'etait pour voir ce que cela donnait Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu veux dire que je suis une burne en photocrotte :s4: :s4: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 actroshand a écrit:tu veux dire que je suis une burne en photocrotte :s4: :s4: ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 5 février 2009 tu es pas aussi bon que jeanmi pour le photomontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 5 février 2009 luis a écrit:tu es pas aussi bon que jeanmi pour le photomontage c'est vrai luis envoie une photo de ta bobine que je montre à actro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 février 2009 allez luis des preuves,et pas celle en lance pierre de bain on la connait deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 5 février 2009 actroshand a écrit:tu veux dire que je suis une burne en photocrotte :s4: :s4: Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 5 février 2009 et ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 5 février 2009 jeanmi a écrit:luis a écrit:tu es pas aussi bon que jeanmi pour le photomontage c'est vrai luis envoie une photo de ta bobine que je montre à actro voilà une de mes meilleurs photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:jeanmi a écrit:luis a écrit:tu es pas aussi bon que jeanmi pour le photomontage c'est vrai luis envoie une photo de ta bobine que je montre à actro voilà une de mes meilleurs photos Arrête d'envoyer ta photo Luis, tu vas affoler toutes les filles du forum et nous faire passer pour des Casimodos Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 apres avoir dit nom de dieu c'est mon genre de mec car j'etais au telephone avec Lolo je lui ai dit ce n'est pas Luis enfin Orlando , Lolo m'a dit sisisisisi d'ailleurs un message de la part de Lolo la prochaine fois que tu viens chez Richardson il te creve un oeil Orlando tu es de quelle origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit: .... Orlando tu es de quelle origine ? Il est pas égyptien Orlando ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:apres avoir dit nom de dieu c'est mon genre de mec car j'etais au telephone avec Lolo je lui ai dit ce n'est pas Luis enfin Orlando , Lolo m'a dit sisisisisi d'ailleurs un message de la part de Lolo la prochaine fois que tu viens chez Richardson il te creve un oeil Orlando tu es de quelle origine ? tu parles j'y suis passé c'est après midi en pensant me faire payer un café et Lolo était pas là donc j'ai bu tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 chevrier a écrit:Béat a écrit: .... Orlando tu es de quelle origine ? Il est pas égyptien Orlando ? Cyrille pour toi je suis d'origine portugaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 Orlando c 'est Portugais ahhhhhhhhhhhhhhhh traduction en Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:Béat a écrit:apres avoir dit nom de dieu c'est mon genre de mec car j'etais au telephone avec Lolo je lui ai dit ce n'est pas Luis enfin Orlando , Lolo m'a dit sisisisisi d'ailleurs un message de la part de Lolo la prochaine fois que tu viens chez Richardson il te creve un oeil Orlando tu es de quelle origine ? tu parles j'y suis passé c'est après midi en pensant me faire payer un café et Lolo était pas là donc j'ai bu tout seul... et ben ça a du foutre une belle pagaille , les filles ont du s'évanouir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:Orlando c 'est Portugais ahhhhhhhhhhhhhhhhtraduction en Français sardine non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 février 2009 jeanmi a écrit:Béat a écrit:Orlando c 'est Portugais ahhhhhhhhhhhhhhhh traduction en Français sardine non mais non jeanmi sardine c'est :danslo ordelo c'est mouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 bon bin si on mélange toute les lettres orlando ça veut dire sardine qui vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 Oh les gars quand vous entendrez Orlando à la télé ou ailleurs vous penserez automatiquement à moi parce que vous en connaissez qu'un et pas n'importe lequel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:chevrier a écrit:Béat a écrit: .... Orlando tu es de quelle origine ? Il est pas égyptien Orlando ? Cyrille pour toi je suis d'origine portugaise Oups j'ai merdu, en fait, c'est sa soeur qui est née en Egypte mais d'origine Italienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:Oh les gars quand vous entendrez Orlando à la télé ou ailleurs vous penserez automatiquement à moi parce que vous en connaissez qu'un et pas n'importe lequel et toc laisse ils sont jaloux de ton physique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 Béat a écrit:luis a écrit:Oh les gars quand vous entendrez Orlando à la télé ou ailleurs vous penserez automatiquement à moi parce que vous en connaissez qu'un et pas n'importe lequel et toc laisse ils sont jaloux de ton physique Beat enfin une personne de censée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:Béat a écrit:luis a écrit:Oh les gars quand vous entendrez Orlando à la télé ou ailleurs vous penserez automatiquement à moi parce que vous en connaissez qu'un et pas n'importe lequel et toc laisse ils sont jaloux de ton physique Beat enfin une personne de censée bon alors en contre partie une photo plus grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 Souviens toi Luis, je t'avais dit de ne jamais mettre ta photo sur le forum :w13: Voilà maintenant on va plus la tenir Miss Béat ... Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 6 février 2009 chevrier a écrit:luis a écrit:chevrier a écrit:Béat a écrit: .... Orlando tu es de quelle origine ? Il est pas égyptien Orlando ? Cyrille pour toi je suis d'origine portugaise Oups j'ai merdu, en fait, c'est sa soeur qui est née en Egypte mais d'origine Italienne ... bien vu cyrille allez hop un tite chanson Je vais vous raconter Avant de vous quitter L'histoire d'un p'tit village près de Napoli Nous étions quatre amis Au bal tous les samedis A jouer, à chanter toute la nuit Giorgio à la guitare Sandro à la mandoline Moi je dansais en frappant du tambourin Mais tous ceux qui venaient C'était pour écouter Celui qui faisait battre tous les cœurs Et quand il arrivait La foule s'écriait : Arriva, luis l'Amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse luis l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans cœur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la fête quand il chantait Zaza, luna caprese, o sole mio luis orlando Mais tout le monde l'appelait luis l'Amour Et les femmes étaient folles de lui, toutes La femme du boulanger, qui fermait sa boutique tous les mardis pour aller... La femme du notaire qui était une sainte qui n'avait jamais trompé son mari auparavant Et la veuve du colonel La veuve du colonel qui ne porta plus le deuil parce qu'il n'aimait pas le noir Toutes, je vous dis Même moi, mais moi, luis aimait trop sa liberté, jusqu'au jour où... Une riche Américaine A grands coups de "je t'aime" Lui proposa d'aller jusqu'à Hollywood Tu seras le plus beau De tous les Carusos Lui disait-elle jusqu'à en perdre haleine Nous voilà à la gare Avec tous nos mouchoirs Le cœur serré, émus par ce grand départ Pourtant on était fier Qu'il dépasse nos frontières luis partait conquérir l'Amérique Et quand il arriva Le village était là Arriva, luis l'Amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse luis l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans cœur Mais jamais sans tendresse Et là, devant la foule, il a chanté Zaza, luna caprese, o sole mio luis, quand le train eut disparu, nous sommes tous rentrés chez nous Et le lendemain, le village n'était plus le même La femme du boulanger refusa d'allumer son four La femme du notaire, par désespoir prit plusieurs amants Et la veuve du colonel ferma ses persiennes et reprit le deuil pour la seconde fois Oui, le village avait bien changé Et moi... Les années ont passé Cinq hivers, cinq étés No news, c'était good news on nous avait dit Il a fallu du cran Du courage et du temps Pour arriver à continuer sans lui Et malgré son absence La nuit dans le silence Oubliant nos costumes et nos instruments On entendait venir Comme une larme un soupir Du fond de la salle cette mélodie : Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse Gigi... luis ? C'est toi là-bas dans le noir ? Attends, laisse-moi te regarder Mais tu pleures ! Tu pleures luis ? Ça n'a pas été là-bas, hein ? Et alors, et alors, qu'est-ce qu'ils comprennent Ces Américains à part le rock et le twist, hein ? Ma luis, qu'est-ce que tu croyais, devenir comme ça luis l'Americano E invece no, tu sei Giuseppe Frabrizio Luca Santini Et tu es Napolitain Ecoute, Giorgio s'est mis à la guitare Attends, Sandro est là aussi Mais, mais tu ne peux pas t'en aller comme ça Ici tu es chez toi ! Ici tu es le roi ! Tu entends ? Tu les entends luis ? Ils sont tous là Ils ont dû te reconnaître à la gare Chante luis, chante, c'est ton public Chante pour eux, chante pour moi qui n'ai jamais su te parler Oui, vas-y, bravo luis, chante ! Arriva, luis l'Amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse luis l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans cœur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la fête quand il chantait Zaza, luna caprese, o sole mio Arriva, luis l'Amoroso Croqueur d'amour, l'œil de velours comme une caresse luis l'Amoroso Toujours vainqueur, parfois sans cœur Mais jamais sans tendresse Partout, c'était la fête quand il chantait Zaza, luna caprese, o sole mio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 Jeanmi je t'es trouvé long à la détente sur ce coup là tu te fais vieux Lolo je suis passé te voir en début d'après midi mais tes collègues m'ont dis que tu étais en dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 6 février 2009 luis a écrit:.................. Lolo je suis passé te voir en début d'après midi mais tes collègues m'ont dis que tu étais en dépannage non j'étais en livraison à Super Besse, pffff tout ça à cause d'un fournisseur qui n'est pas capable de lire mes fax, j'avais demandé livraison direct chez mon client Téléphone moi avant de passer Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 6 février 2009 J'étais sur Clermont j'en ai profité allez une dernière pour Béat, une avec ma fille la photo date un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 6 février 2009 ouais bah vu tes pompes j'ai des doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 6 février 2009 merci , jolie poupée pourquoi tu te caches derriere ta fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 7 février 2009 actroshand a écrit:ouais bah vu tes pompes j'ai des doutes attention luis d'orlando faut rien laisser trainer sur le terrain avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites