Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 photoooooooooooosssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 magnifique , dommage que je n'ai pas le droit à faire un parre choc comme cela sur les courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Béat a écrit:magnifique , dommage que je n'ai pas le droit à faire un parre choc comme cela sur les courses en effet, ça t'éviterait de perdre ta calandre... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 :s3: certes , surtout de croire que j'avais grillé un fusible , quelle gourde l'année prochaine sur le toit les phares , je cherche des photos dans le genre de celle ci pour copier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Ohhhhhhhh merde j'me suis trompé............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephan01 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j'ai parcouru le net une grande partie de l'apres midi et il y a tres peu de jeep baja en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 stephan a écrit:j'ai parcouru le net une grande partie de l'apres midi et il y a tres peu de jeep baja en photos Ça va être l'un des premiers grand defi pour tous les Jeepoch'trons... trouver des photos de Baja !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 Easa a écrit:Ohhhhhhhh merde j'me suis trompé............. :s3: :s3: :s3: elle est à mouuuuuaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est vraiment de mauvais gout :s3: :s3: :s3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 faut pas me provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2008 le saviez vous????? Baja Jeep en espingouin se prononce..... BARAJEEP.................trop facile....... ou l art de deconner sur un post technique sans sortir du sujet..... pascal (easy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Pascal ,je ne sais pas ou tu vas chercher tous ça......... t'es trop fort.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Juste pour se remettre l'estomac en ordre après le p'tit déj........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites