Béat1 1 Posté(e) le 22 novembre 2008 aujourd hui mes garçons ont demontés mon ciel de toit j 'ai entrepris la restauration de mon wagy colle néoprene transparente , aspirateur , pinceau et au travail j ai retiré la toile d 'origine , un coup d 'aspirateur , j'ai encollé des bandes de 20 cm sur le ciel de toit et repositioné le tissus petit à petit en évitent les plis l' ancien proprio avait utilisé de la colle scotch et cela a laissé des taches hélas , mais je voulais garder le tissus d 'origine cela seche verdict demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Donc demain photosssssssssssssssssssss........ Ces cieux de toit sont une vrai plaie, faut pas laisser les Cherokee au soleil :| :| :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 chose importante ne pas manquer de colle 2.5 litres lo pot de la néoprene transparente en gel photos faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 elles sont ou les photos,moi dan sle che c'est une grande tole d'alu striée,j'espere qu'elle va pas me tomber sur le coin de la g****e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 actroshand a écrit: sur le coin de la g****e on est pas dans un salon de thé ici............. Sur le coin de la gueule !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je suis timide mais je me soigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 Easa a écrit:actroshand a écrit: sur le coin de la g****e on est pas dans un salon de thé ici............. Sur le coin de la gueule !!!!!!!! il ose pas ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 y a pas des photos qui doivent arriver béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 24 novembre 2008 si elles sont sur mon telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 et le telephone au fond du sac,la sac au fond du coffre,la coffre au fond de la voiture,la voiture au fond du garage,le garage au fond de la maison,la maison au fond de la cour et cette satanée remorque qui te gene comme pas possible,vivement que tu t'en debarasse :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ça c'est bien causé actro les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Moi je parie une tournée que vous ne les aurez pas A moins qu'elle demande de l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 quoi tu veux dire que belle maman rame avec l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 béa tu ouvres le lecteur cd et tu y fout le gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 je crois qu'elle a plus toute sa tete vu son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 actroshand a écrit:je crois qu'elle a plus toute sa tete vu son age Actros.... ce fut cours...... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 faut pas la reveillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Non, elle ne rame pas avec l'ordi, elle rame a sortir les photos, pour les mettre sur l'ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 beatttttttt les photos tu les dessines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 30 novembre 2008 Easa a écrit:beatttttttt les photos tu les dessines grrrrrrrrrrrrrrrrrrr , je fais de l'artistique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orlando 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bizarre je n'arrive pas voir les photos Béat......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Béat, c'est abusé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 je constate qu'un mois et demi plus tard les photos ne sont toujours pas là . . . :s4: s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 bien vu fred,c'est vrai ca elles sont ou les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 eeeuuuuuhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baub 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 pour les photos superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 7 janvier 2009 baub a écrit: pour les photos superbe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Béat est entrain d'ouvrir le télephone pour sortir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 actroshand a écrit:bien vu fred,c'est vrai ca elles sont ou les photos lààààààààààààààààààààààmon ciel de toit à l'envers déchiré par l'ancien proprio pppfffffffffffffffffffffffff , il n'a pas su démonter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 réparation au scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 là j'ai eu du mal , scotch des deux coté , plus colle dans les déchirures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 une photo à la Freddy tissus d'origine décollé et recollé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Alléluia............ ....... les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 19 janvier 2009 bon ça c 'est fait vivivivivivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 béa y a eu un tremblement de terre chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 c'est quoi le truc rouge on voit pas bien,c'est une luge faudrait peut etre une autre photo pour etre sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 actroshand a écrit:c'est quoi le truc rouge on voit pas bien,c'est une luge faudrait peut etre une autre photo pour etre sure ou un autre photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Bien Béat, mais comme ton ciel n'est pas resté sur la table du séjour, il me semble que des photos manquent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites