Easa 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 (pas possible d'activer l'intégration) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred & joe 0 Posté(e) le 25 février 2009 ah la tektonic bien bizare comme truc , mais rigolo . s@lut fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2009 ooooh c 'est mon petit fils qui danse Lesliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeeee surveille le gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 25 février 2009 c'est un youtube du pakistan que tu utilises stef quand j'ouvre il est écrit ... Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 25 février 2009 jeanmi a écrit:c'est un youtube du pakistan que tu utilises stef quand j'ouvre il est écrit ... Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. en France c 'est dispo mais pas en Belgien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 25 février 2009 . c'est à cause de jean claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rubicon JK 0 Posté(e) le 6 mars 2009 jeanmi a écrit:c'est un youtube du pakistan que tu utilises stef quand j'ouvre il est écrit ... Cette vidéo n'est pas disponible dans votre pays. Je savais pas qu'en belgique il y avait autant de censure ...... meme sucer des sucettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites