Easa 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 En voici une des raisons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béat1 1 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça c'est bien vrai ! tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est bien la preuve que l'homme nait martyr de la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chamalow1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jeanmi vaut mieux lire cela que d'être aveugle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaurentXJ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Rigolez pas, j'ai cassé une voiture comme ça, j'ai failli me tuer :lol: :lol: :lol: si si c'est vrai Lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est peut etre aussi tout simplement parce qu'on a plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 actroshand a écrit:c'est peut etre aussi tout simplement parce qu'on a plus de soucis Et si on a plus de soucis c'est parce que nous on pense.......... ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Easa a écrit:actroshand a écrit:c'est peut etre aussi tout simplement parce qu'on a plus de soucis Et si on a plus de soucis c'est parce que nous on pense.......... ............. Bin ouaip, on pense aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 houa ha ha ha ha actro c'est qui le petit bonhomme à coté de toi sur ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 jeanmi a écrit:houa ha ha ha ha actro c'est qui le petit bonhomme à coté de toi sur ton avatar C'est pas toi Jeanmi ?????? je croyais que c'était une photo prise au 24H :lol: :lol: :lol: j'ai percé le secret. Jeanmi est plus petit qu'Actros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanmi1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 mais non c'est pas moi il est mimi jeanmi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Easa a écrit:jeanmi a écrit:houa ha ha ha ha actro c'est qui le petit bonhomme à coté de toi sur ton avatar C'est pas toi Jeanmi ?????? je croyais que c'était une photo prise au 24H :lol: :lol: :lol: j'ai percé le secret. Jeanmi est plus petit qu'Actros bravo tu a perce son secret,une vrai bete de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easa 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 J'ai dis qu'il était plus petit que toi.. pas qu'il en avait une plus petite que la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chevrier1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Plus petite OK, mais cinq quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 a bruxelles dans le milieu y a tony les 2 poings,rico l'embrouille,luigi le demolisseur et y a jeanmi la pieuvre :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJ7EVER 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 s'agit pas qui s'enmèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
actroshand1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 son surnom c'est sac de noeud hahahahhhahahhahaha j'ai mal au bide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites