HACL 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Bonjour à tous, je recherche un allumeur 25D d'ancienne mini, ou si quelqu'un à besoin de pièces, je passe une commande à l'atelier des Anglaises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 mars 2017 il faut que je regarde j'ai peut être si tu peut attendre a demain soir pour la réponse car je ne serait pas chez moi demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 18 mars 2017 Merci à toi, oui je peut attendre demain. C'est pour la MGB, car j'ai un 45D pas compatible avec le moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 mars 2017 salut bon je vient de farfouiller dans mes petites affaires (pas eu le temps hier ) et je pensait avoir cela mais non il ne reste qu'un allumeur mais pour un A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 22 mars 2017 j'ai un ducellier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 22 mars 2017 Merci ClémentPeter m'a emmené un allumeur, et je regarde ça se week end, mais au cas ou je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites