Clement45 0 Posté(e) le 29 janvier 2017 Salut tout le monde !Je sollicite ceux qui ont un HIF 38 ou 44 pour me montrer une photo de :-Montage des câbles d'accélérateur et de starter -La place qui reste derrière au niveau du tablierC'est juste pour être sûr de mon montage Merci par avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 je t'aurai aider avec plaisir mais le miens est encore dans un carton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Moi aussi, c'est bien ça le souci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 janvier 2017 Je crois qu il te faut capsule de mise à l'airhttp://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-capsule-de-mise-lair-libre-hif44-p-33441.htmlEt pour ton câble d’accélérateur il te faut cette piècehttp://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-came-carburateur-su-hif38hif44-accelerateur-conversion-metromini-p-43419.htmlPour gagner de la place tu change ton entretoisehttp://www.datch.fr/fr/mini-mg-triumph-entretoise-isolante-de-carburateur-hs4hd4h4-07mm-avec-depression-p-3304.html?cPath=45_4524_452413 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Salut Charly,Le miens n'a pas de capsule à priori mais une prise pour le reniflard ;J'ai dans mon panier :Les cables spécifiques au HIFLes serre-cablesLa plaque pare feu et l'entretoiseles jointsLes 4 goujons et les 4 écrousLe tirant moteur réglable pour que ça passe...Des suggestions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Pour moi il y a tout .Une aiguille adaptée à ta configuration moteur et le tour est joué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 31 janvier 2017 Bon c'est commandé... Je vous tiens au courant.Ce sera ma deuxième tentative de greffe, le première ayant échoué lamentablement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 2 février 2017 Donc demain tu viens avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 février 2017 HACL a écrit: Donc demain tu viens avec ? Oui mais elle aura encore un HS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 février 2017 Pfffff, j'en ai deux sur la MG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 6 février 2017 Tu en fais quoi de ton HS4 ensuite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 février 2017 Charly a écrit:Tu en fais quoi de ton HS4 ensuite ?J'ai pas encore décidé mais je le vire parce qu'il déconne donc il faut le remettre à neuf pour pouvoir s'en resservir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 février 2017 L'opération est terminée, la greffe est réussie Quelques photos pour illustrer le souci que j'ai eu :On voit dès le départ que ça va être chaud chaud de le faire rentrer. De plus le risque c'est de venir taper contre les conduites de frein... Pas top !La seule solution c'est de monter un tirant réglable pour basculer le moteur en avant, un peu comme sur un 1275.Au final la marge est mince mais ça passe. Je précise que tous mes supports moteurs sont neufs et très rigides. Sans ça, le carbu viendrait surement taper contre les durites de frein...Donc finalement une opération qui semblait "simple" mais qui a nécessité un peu d'adaptation (je n'ai pas parlé du câblage, des durites de carburant et de la plaque pare-feu qui tapait sur le collecteur...)Mais ça valait le coup ! On voit tout de suite que le HIF est plus facile à régler et semble plus "solide" qu'un HS. On verra à la longue si je dois passer par la case réglage aussi souvent qu'avant.A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites