kiki14 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 bonjour a tous j ai mes rotules de direction et roulement a changer est se que c 'est bien compliqué? facile?besoin de conseil et pk pas d aides aussi MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Rotule de direction c'est simple et roulement je sais pasJ'ai ma rotule droite à changer depuis l'IMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 ok merci charly donc je vais commencer par mes rotules tranquillement c'est la route de merde belge qui te la arrangé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour les rotules, il faut compter les filets du filetage avant démontage ou le nombre de tours pour éviter les reglages. Les roulements j'ai pas Les mêmes que vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 décembre 2016 Pour les roulements, il me semble que j'avais fait un tuto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 décembre 2016 Merci a vous les gars et je vais regarder le tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 décembre 2016 Rien de compliqué, il faut juste le petit outil pour faire sauter les rotules, compter les tours au démontage et zou !Pour les roulements c'est mieux avec une presse, sinon y'a la technique de Rémy qui marche bien avec une douille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 9 décembre 2016 atelier, atelier, atelier ! ! ! !faut qu'on les remette à la mode. Ghost dog en a deja proposer un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 décembre 2016 +1 pour un atelier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites