kiki14 0 Posté(e) le 10 novembre 2016 Pour le dernier Rasso de l Année on pourrais se faire notre repas de fin d Année ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 12 novembre 2016 oui et comme sur Facebook, je propose de faire cela à Panda Grill, sur la RN20.Cela nous obligera à une petite balade en convoi, comme au bon vieux temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Pour le repas pour moi c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 novembre 2016 Donc je vous propose un nouveau lieuxParking distinxion (Gillotin Automobile) 695 Route Nationale 20, 45770 Saran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 19 novembre 2016 Très bonne idée pour le repas.Toutefois. attention pour le lieu de rassemblement comme ton dernier exemple le parking distinxion.Il faut parfois une autorisation par le propriétaire du parking qui est privé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 22 novembre 2016 Pour le moment je suis dispo pour Resto,même si le bouffe asiatique n'est pas ma préférée je ferais un effort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 23 novembre 2016 MiniAdmin a écrit:Toutefois. attention pour le lieu de rassemblement comme ton dernier exemple le parking distinxion.Il faut parfois une autorisation par le propriétaire du parking qui est privé. OK merci pour l'infoJe me suis renseigné et je connais le propriétaire des locaux Je lui est demandé il ma dit pas de soucis parking dispo à partir de 19h15 Donc rasso parking distinxion (Gillotin Automobile) à partir de 19h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 26 novembre 2016 Félicitation Charly, tu nous prépare un rassemblement qui devrait être sympa.Sauf imprévue nous serons la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 Bonjour à tous, Demain le rasso est toujours d'actualité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 décembre 2016 toujour d actualité avec le resto pour ceux de dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 moi rasso plus restau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 bon pareil rasso plus resto garde d enfant en 2ème soirée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 décembre 2016 Bon,changement de programme pour moi .Je reste au chaud ,je soigne une bronchite.Bon rasso à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites