Charly12 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Donc nouveau lieu Qui sera présent Nos amis du Club Mini Family seront peut-être présentQui partant pour une bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 novembre 2016 Nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 3 novembre 2016 nous y serons sans MiniPour le repas, je ne sais pas encore pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Sauf imprévu je serai là et j'ai peut-être des invités. Le temps de poser le camion et je viens ensuite. Mais si nous sommes que trois, Aurel ne devrait pas faire la route pour rien !! Alors on fait un effort sauf peut-être un temps pourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 novembre 2016 Présent :Moi + repasAurel + repasJulien + repasMikaPaul + repas ?HACLblacky + repas ?GuillaumeQui d'autre ? c'est pas deux gouttes d'eau qui vont nous arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Moi je sais pas,des événements tragiques dans mon entourage proche se sont produits,donc je verrai l'humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Vous connaissez la grippe? desolé... vraiment je prefererais venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 moi présent mais pas pour repas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Pluskadonf a écrit:Moi je sais pas,des événements tragiques dans mon entourage proche se sont produits,donc je verrai l'humeur.T'inquiète pas on comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 désolé gros soucis de dernière minute pas présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 STUN a écrit:Vous connaissez la grippe? desolé... vraiment je prefererais venir.Tu nous montreras ton certificat médical Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 novembre 2016 Suis en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Alors?Ca c'est bien fini cette soiree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 5 novembre 2016 Pour commencer merci au personne présente Nous somme passé entre les gouttes La soirée c est fini au burger king dans une bonne ambiance comme elle avait commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites