Charly12 0 Posté(e) le 29 août 2016 Salut les copains C'est la fin de vacances Mais pour bien finir les vacances et bien reprendre la rentrée rien ne vaut un bon rasso de miniAlors vendredi venez tous en plus c'est soleil ALLEZ MOTIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 30 août 2016 J'en suis bien sur.On se prévoirai pas une petite balade en fonction du nombre? voir un petit pic nique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 août 2016 Sans moi ,je serais au taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 août 2016 Aviateur06300 a écrit:J'en suis bien sur.On se prévoirai pas une petite balade en fonction du nombre? voir un petit pic nique?Je serais là de 19h à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 2 septembre 2016 On sera là....sans mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Pas pu venir, mais demain au mail on verra bien du monde non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 En fonction du temps, je viendrai avec mon tracteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 3 septembre 2016 Présent demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 septembre 2016 Moi je suis au bal des anciennes quai du Chatelet...Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites