Charly12 0 Posté(e) le 15 juin 2016 Salut qui serait partant pour faire un petite convoi pour allez et voir le mans classic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 16 juin 2016 J'y serais bien allé ,mais c'est le week end ou je rentre de vacances,donc désolé trop court pour moi.Tu y vas quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Je sais pas trop Le samedi c'est les parades des club et la première course est à 16hLe dimanche course toute la journéeTarif pour le samedi avec dimanche inclus 63 eurosTarif uniquement le dimanche 39 eurosAccès paddock c'est plus sympa mais c'est 45 euros en plusET sans compté sur le parking Donc je pense je vais attendre déjà voir le temps et puis voir sur leboncoin car les gens vendent souvent leur billet car il reste une journée (comme accès en paddock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 21 juin 2016 Ok ,tiens moi au courant car si tu y vas le Dimanche pourquoi pas y aller ensemble.A condition que je ne rentre pas trop tard Samedi.A voir au dernier moment pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 juin 2016 J'y vais !Surement le samedi et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites