Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 avril 2016 J'ai reçu le bulletin d'inscription pour la journée circuit du 8 mai a la Châtre.Toujours au même prix de 80€ la journée.Des gens intéressés ?Moi j'y serais certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 avril 2016 ça me branche bien mais je serait juste en touriste toujours rien de roulant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Inscription envoyée. Je serais seul Ben alors faut se motiver Il va faire beau ,même sans tourner faut venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 28 avril 2016 Pluskadonf a écrit:Inscription envoyée. Je serais seul Ben alors faut se motiver Il va faire beau ,même sans tourner faut venir.j'y vais cette année avec ma caisse de travailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 4 mai 2016 Je passerai bien avec la Mini, si le beau temps est de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Ghost-Dog a écrit:Je passerai bien avec la Mini, si le beau temps est de la partie Mais bien sûr!Il fait toujours beau à La Châtre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 5 mai 2016 Ghost-Dog a écrit:Je passerai bien avec la Mini, si le beau temps est de la partie tu passe point barre il va faire beau ce sera l'ocass de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites