aurel' 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Salut ! Est ce qu'il y a Rasso demain soir ? Qui est partant pour une bouffe avec nous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 mars 2016 Oh crotte je dors au boulot demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 avril 2016 moi de passage avec mon petit mais en coup de vent car pas mal de chose de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 1 avril 2016 Ca sera sans nous finalement. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 avril 2016 Moi hier soir c'était concert .Je vous le donne en mille Émile ,c'était qui? Aller aller.......Non toujours pas?Un artiste qui s'appelle............Et oui ROVER,je pouvais pas rater ça,en plus à la salle des fêtes de st Jean de la ruelle .C'était super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 2 avril 2016 STUN a écrit:Oh crotte je dors au boulot demain Bienvenue dans la grande famille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites