stef211 0 Posté(e) le 6 février 2016 Du monde hier soir, une superbe soirée et un grand merci à Blacky et Thierry pour le vin chaud et l'apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Merci à toi Stef, oui c'était très sympa, surtout que l'apéro a été prévu vraiment à la dernière minute vu le temps qu'il faisait.Les Minis ....toujours aussi belles !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 février 2016 Purée, j'ai loupé ca! Nous étions sur Bordeaux et nous sommes rentrés trop tard. Si il fait beau RDV au Mail dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2016 Mince pas la!!!!! la prochaine fois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 février 2016 c'était pas possible pour moi journée mécanique sur mon véhicule pro (changement de la boite de vitesse de l'embrayage et des cardans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 février 2016 Soirée sympa merci à tous surtout blacky pour l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites