yokomini 0 Posté(e) le 5 février 2016 Bonsoir,Yokomini, petit nouveau parmi vous je suis fan d'anciennes en tout genre. J'ai une mini depuis une quinzaine d'année. Je suis plus souvent sur Tours Blois et Paris mais au plaisir de vous rencontrer un jour lors d'un rassemblement dans la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue Yokomini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 février 2016 Bonjour yokomini, bienvenue parmi nous, de quel année est ta mini? Si tu peu fait nous une photo. Sinon tu loge dans qu'elle ville, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 février 2016 au plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 7 février 2016 si tu est de Blois on est pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 7 février 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 9 février 2016 Pas très loin de moi non plus ^^Et il y a un club sympathique aussi a Tours: Classic Mini Club Tourraine (présent sur Facebook)Mais il ne font pas de rasso mensuel comme le MiniTeam45 En espérant t'y retrouvé avec ta monture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites