stef211 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 CoucouRetromobile 2016, un convoi prévu les miniacs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 27 janvier 2016 salut, je sais que certains du MiniClub37 on prévu d'y aller au moins le week, je peux vous mettre en relation si ca te tente, moi c'est vraiment pas dit que j'y aille mais je tiendrai au courant si ca se fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 J'y vais le jeudi, qui m'aime me suive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Lui c'est pareil, pour les ventes aux enchères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Je vais regarder si le mini club 37 a un site, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Pas encore, ils sont sur Facebook : classic mini club Touraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est bon j'ai trouvé, et bon accueil soit dit en passant, il faudrait organiser quelque chose avec eux, ça pourrait être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 Oui, ils sont bien sympathique, je les ai rencontré pour un rallye découverte, qui n'aurait pu mieux se passer, proposé par un miniac au 1er rasso du circuit de Thenay Et ils sont également très enthousiaste à l'idée de se faire une rencontre entre club de passionnés autour de la mini Cependant je leur ai aussi annoncé que je comptais organiser une ballade dans les petites rues se campagne par chez moi, l'occasion de se rencontrer si cela n'aura pas été fait auparavant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 28 janvier 2016 C'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 février 2016 BonsoirJ'y vais samedi 6 pour la journée en voiture.J'ai mis une offre sur blablacar mais si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signeNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 février 2016 je doit y aller demain normalement avec des collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 4 février 2016 le_mehariste a écrit:BonsoirJ'y vais samedi 6 pour la journée en voiture.J'ai mis une offre sur blablacar mais si quelqu'un est intéressé qu'il me fasse signeNicolasMon C8 est complet...à l aller, reste des places pour le retour du soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 4 février 2016 nous du coup ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 4 février 2016 j'en revient a l'instant on est monté en renault 4l d'un collègue il y avait du lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 4 février 2016 J'y suis allé aujourd'hui, un pur régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 4 février 2016 On confirme !!! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites