blacky11 0 Posté(e) le 29 décembre 2015 Qui pense venir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 30 décembre 2015 Pas moi...Bon réveillon à tousNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 31 décembre 2015 Je réveillonne chez moi à Nice donc pas moi.Peut être devrait on remettre à la semaine prochaine exceptionnellement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne idée de remettre sa a la semaine prochaine exceptionnellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Pas la.Je fête le 1er janvier,ben oui hier tout le monde fêtaient le 31, mais moi j'aime pas faire comme tout le monde .Sinon ,santé et joie à tous pour 2016.Et surtout que 2016 soit moins chargée en "connards" de tout poils que 2015,la c'est pas gagné .Heureusement il y a le miniteam 45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 1 janvier 2016 Bonne Année à toutes et à tous !!!!!Que cette année vous soit très belle et ensoleillée du coup, peut on reporter la 1ère rasso 2016 à vendredi prochain soit le 8 janvier, comme suggéré ?????.....faudrait faire passer le message à ceux qui n'ont pas internet Grosses bises à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 2 janvier 2016 Bonjour et meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année Perso je serai bien intéressé pour un rasso décalé au vendredi 8! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Alors les amis? qui sera la vendredi 08/01?Moi je pense venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Moi pas sûr,ça se décidera un peut à la dernière minute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Pas présent car je suis inscrit à " La Route Blanche" avec ma 924.Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Bonjour et bonne année à tous, si la météo le permet j'en serais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Si il pleut pas present!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 janvier 2016 Plus possible pour nous à priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 OK selon de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 7 janvier 2016 la mm selon le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 Incident avec la voiture secondaire donc pas pu venir au dernier moment, désolé les gars Du coup y avait du monde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 janvier 2016 oui moi tout seul au mois prochain les loulous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 9 janvier 2016 kiki a écrit:oui moi tout seul au mois prochain les loulous!!! ta fait des photos au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 janvier 2016 Ba t'etais ou kiki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 sur le parking avec mon petit jusqu a 19h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 11 janvier 2016 Lol moi j'suis arriver a 20h !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Moi je suis arriver a 19h30On c'est raté de peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 12 janvier 2016 Ah merde, c'est moche pour un rendez vous reporté à la base, pour qu'il y ai "plus de monde". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 13 janvier 2016 Va falloir accorder vos montres le prochain coup.Le prochain rasso s'appellera "mission rassemblement " . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 c est claire charly on c est rater de très peu!!! bon on sera la au moi de février!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites