Charly12 0 Posté(e) le 2 décembre 2015 Qui sera présent ce vendredi par ce doux mois de décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Je ne peut pas car je part demain dans le Cantal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Pas la,demain c'est joint de culasse sur un land. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Toujours present pluie, neige , froid et autre prétexte ne m'arrêterons pas!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Knard a écrit:Toujours present pluie, neige , froid et autre prétexte ne m'arrêterons pas!!!!!!!!Surtout un froid de Knard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Je passerai faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green Austin 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 Malheureusement je travail ce soir, j'espère être plus dispo en 2016 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 décembre 2015 pareil pas dispo garde les enfant a l 'année prochaine avec vous et etre plus dispo bonne soirée et bonne fin d année et de retour en 2016 avec l année de l IMM!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites