Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 Quelqu'un a des nouvelles concernant la journée circuit à la châtre?D'après Éric Lefèvre elle aurait lieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 oui elle a lieu il y a l'info sur le forum des inno mais il faut être connecter pour le voir le coût est de 80€ pour rouler sur le circuit de 9h a 18h il faut s'inscrire avant le 30 octobre au 0603330820 pour les accompagnant l'entrée est seulement de 3€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 18 octobre 2015 manu45 a écrit:oui elle a lieu il y a l'info sur le forum des inno mais il faut être connecter pour le voir le coût est de 80€ pour rouler sur le circuit de 9h a 18h il faut s'inscrire avant le 30 octobre au 0603330820 pour les accompagnant l'entrée est seulement de 3€ Ok merci.Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis ce message au bon endroit,quelqu'un peut le bouger? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 octobre 2015 Horaire : 9h à 18h Entrée seule : 3€Roulage : 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 20 octobre 2015 A ben voilà!Bon moi je vois après ce weekend ,je vais tester la MG sur le circuit d'Abbeville lors des 20 ans de la F.Sinon d'autres clients?Tiens d'après le dessin le sens de roulage a été inversé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Personne?Ça me tente moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 Pluskadonf a écrit:Personne?Ça me tente moi. je pense y faire un tour il y a des personnes du forum des inno qui y seront cela serait pour moi l'occas de mettre un nom sur des pseudo par contre je vient juste en touriste pas de roulage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 manu45 a écrit:Pluskadonf a écrit:Personne?Ça me tente moi. je pense y faire un tour il y a des personnes du forum des inno qui y seront cela serait pour moi l'occas de mettre un nom sur des pseudo par contre je vient juste en touriste pas de roulageBah pourquoi?Un coup de quatrelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 6 novembre 2015 non pas en état l'alternateur fait des siennes plus de jus et vraiment pas le temps de voir je fait dans les semaines de 65h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 7 novembre 2015 manu45 a écrit:non pas en état l'alternateur fait des siennes plus de jus et vraiment pas le temps de voir je fait dans les semaines de 65h Ouais ça te laisse pas beaucoup de temps libre,mais dis toi que c'est bon signe.Bon ,sinon pour l'instant pas grand monde de motivé. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Selon le temps j irais faire un tour en début d aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 La même, je passerai pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Vous y aller vers quelle heure???? Ca m'interresse aussi On ce fait un "mini convoi" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Moi je prends le Touran Je pars vers 12h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 Ta pas honte charly de poluer ainsi !!!!!!Ok je tiend au jus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 10 novembre 2015 bon ben c'est mort pour moi un dépannage de dernière minute prévu demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour ceux qui viennent ,n'oubliez pas les ombrela-girls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Knard a écrit:Vous y aller vers quelle heure???? Ca m'interresse aussi On ce fait un "mini convoi" ????Tu n'as qu'a te lever plus tôt et hop en route a 7H30, inscription a 9H ,si si il reste de la place ,et après une journée avec la banane.Tu vas regretter.Enfin ce que j'en dis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 L'inscription pour le roulage était jusqu au 30 octobre c'est ce que j'ai lu après peut être que cela à changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Charly a écrit:L'inscription pour le roulage était jusqu au 30 octobre c'est ce que j'ai lu après peut être que cela à changé Non ça n'a pas changé,mais moi je me suis inscrit après et il y avait encore de la place.NA Sinon il est 12 H ,je suis dans une pizzeria a la chatre après 4 sessions de roulage ce matin.Bilan ,je m'éclate ,sauf quand les Zozores en golf se prennent pour des pros,rien à voir avec des gentlemen driver a l'anglaise du rassemblement MG . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Pas passé, je suis allé écraser des Scenic en Big Foot avec les gamins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 11 novembre 2015 Ghost-Dog a écrit:Pas passé, je suis allé écraser des Scenic en Big Foot avec les gamins Bon si c'était pour écraser des scenics t'es excusé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites