Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pluskadonf

circuit de la Châtre le 11 novembre

Messages recommandés

Quelqu'un a des nouvelles concernant la journée circuit à la châtre?
D'après Éric Lefèvre elle aurait lieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a lieu il y a l'info sur le forum des inno mais il faut être connecter pour le voir le coût est de 80€ pour rouler sur le circuit de 9h a 18h il faut s'inscrire avant le 30 octobre au 0603330820 pour les accompagnant l'entrée est seulement de 3€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
oui elle a lieu il y a l'info sur le forum des inno mais il faut être connecter pour le voir le coût est de 80€ pour rouler sur le circuit de 9h a 18h il faut s'inscrire avant le 30 octobre au 0603330820 pour les accompagnant l'entrée est seulement de 3€ Wink

Ok merci.
Je viens de me rendre compte que j'avais pas mis ce message au bon endroit,quelqu'un peut le bouger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ben voilà!
Bon moi je vois après ce weekend ,je vais tester la MG sur le circuit d'Abbeville lors des 20 ans de la F.
Sinon d'autres clients?
Tiens d'après le dessin le sens de roulage a été inversé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pluskadonf a écrit:
Personne?
Ça me tente moi. bounce


je pense y faire un tour il y a des personnes du forum des inno qui y seront cela serait pour moi l'occas de mettre un nom sur des pseudo Very Happy par contre je vient juste en touriste pas de roulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
Pluskadonf a écrit:
Personne?
Ça me tente moi. bounce


je pense y faire un tour il y a des personnes du forum des inno qui y seront cela serait pour moi l'occas de mettre un nom sur des pseudo Very Happy par contre je vient juste en touriste pas de roulage


Bah pourquoi?
Un coup de quatrelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas en état l'alternateur fait des siennes plus de jus Evil or Very Mad et vraiment pas le temps de voir je fait dans les semaines de 65h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu45 a écrit:
non pas en état l'alternateur fait des siennes plus de jus Evil or Very Mad et vraiment pas le temps de voir je fait dans les semaines de 65h Laughing


Ouais ça te laisse pas beaucoup de temps libre,mais dis toi que c'est bon signe.
Bon ,sinon pour l'instant pas grand monde de motivé. Sad
Dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous y aller vers quelle heure???? Ca m'interresse aussi
On ce fait un "mini convoi" ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas honte charly de poluer ainsi !!!!!!
Laughingcheers

Ok je tiend au jus!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben c'est mort pour moi un dépannage de dernière minute prévu demain  Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Knard a écrit:
Vous y aller vers quelle heure???? Ca m'interresse aussi
On ce fait un "mini convoi" ????


Tu n'as qu'a te lever plus tôt et hop en route a 7H30, inscription a 9H ,si si il reste de la place ,et après une journée avec la banane.
Tu vas regretter.
Enfin ce que j'en dis confused .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'inscription pour le roulage était jusqu au 30 octobre c'est ce que j'ai lu après peut être que cela à changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charly a écrit:
L'inscription pour le roulage était jusqu au 30 octobre c'est ce que j'ai lu après peut être que cela à  changé


Non ça n'a pas changé,mais moi je me suis inscrit après et il y avait encore de la place.
NA Exclamation
Sinon il est 12 H ,je suis dans une pizzeria a la chatre après 4 sessions de roulage ce matin.
Bilan ,je m'éclate ,sauf quand les Zozores en golf se prennent pour des pros,rien à voir avec des gentlemen driver a l'anglaise du rassemblement MG Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog a écrit:
Pas passé, je suis allé écraser des Scenic en Big Foot avec les gamins pirat

Bon si c'était pour écraser des scenics t'es excusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...