@dub 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour a tous Tout nouveau parmi vous et à la recherche de ma première mini pour mes 30 ans !L'idéal serait qu'elle est le même âge que moi! Pour ensuite qu'elle fasse connaissance avec les võtres !@+Aurelien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Au plaisir de te voir a un ptit rasso tous les premier vendredi du mois !!!!Meme sans mini!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@dub 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Avec plaisir ! Heure et lieu de rdv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 Bonjour et bienvenue au MT45.Comme tu as pu le voir ma mini est à vendre mais elle n'a pas 30 ans ....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 octobre 2015 @dub a écrit:Avec plaisir ! Heure et lieu de rdv?/t1232-informations-rassemblement-mensuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bonne recherche au plaisir parmis nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 11 octobre 2015 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 12 octobre 2015 Bienvenue parmi nous. Quel est ton budget pour la voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 13 octobre 2015 Salut! Bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@dub 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Merci !Budget entre 3 a 4000€.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 14 octobre 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites