Charly12 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Qui sera présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Present mon capitain!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 30 septembre 2015 Oui, j'en suis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Pas plus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Peut être moi si le temps le permet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 octobre 2015 Toulouse pour moi, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 2 octobre 2015 ce soir c'est la course....on devrait y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 2 octobre 2015 J'en suis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 3 octobre 2015 Sympa cette rasso Un grand merci à Nicole et Raymond pour leur petit apéro inattendu (miam le cake salé!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Ha oui l'apéro était très sympa et le cake un délice, les jeunes vas falloir faire pareil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Rien de tel que ce genre d'initiatives spontanées...Il est clair que le cake aux olives était une tuerie....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mnn58 0 Posté(e) le 8 octobre 2015 C'était quand ? Parce que vendredi dernier je suis allé sur le parking de party fiesta vers 18h et pas de mini. Pas de mini... ben pas de mini. Alors je suis venu, j'ai rien vu et je suis repartu... Ou alors je suis arrivé trop tôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 8 octobre 2015 oui c'était trop tôt à 18h00On arrive généralement à partir de 19H00....certains arrivent plus tard en fonction de la circulation et du boulot.C'est pas de bol pour toi, désolée..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites