Clement45 0 Posté(e) le 29 août 2015 Oula je débarque en retard moi Pour ceux qui peuvent pas prendre la Mini j'ai de la place ! Enfin 3 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 29 août 2015 3 places libres dans une mini??? Tu par avec -1 personne à bord? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 29 août 2015 STUN a écrit:3 places libres dans une mini??? Tu par avec -1 personne à bord? Stun si un jour tu enlève tout le bordel que tu as dans ta Mini tu verras qu'à l'arrière on peut mettre 2 personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 août 2015 Ha la banquette arriere sert a ca.......Je pensais également que c'était pour tasser les cônes de suspension quand on a pas de hi-lo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 août 2015 Woue knardOu limer les pneus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 août 2015 Au top ce petit rasso !!!!Desolé d'avoir faussé compagnie au convoi pour le retour, mais fallait que je dégourdisse les bielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 30 août 2015 cool la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 août 2015 Un ptit rasso bien sympathique !!!!!Un peut long le trajet avec des mec qui se perde( #charly )Et d'autre qui manque de d'exploser leur radiateur (#clement)Et un gars qui se tape la boure tous seul.......(#stun)Le site est vraiment bien il y a du potentiel !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 31 août 2015 Parce-que? il vous est arrivé quoi? Vas-y sors les dossiers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 août 2015 Mon GPS à eu un coup de chaud Je prenais une route et le GPS me disais faite demi tour ou tourné à gauche mais il n'y avait pas de route.Conclusion ne pas laissé un GPS en plein soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 août 2015 Moi je préfère celle la quand même,l'autre manquait de jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 août 2015 Aller en voila d'autres.Et la dernière,ma préférée bien sur.A l’arrière d'une Estafette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 août 2015 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 31 août 2015 belle photos merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Merde je l'avais pas vu le sticker... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Bien le rasso !Même si il y a un peu de route c'était cool La Mini et moi avons eu un peu chaud sur le retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Dommage, je bossais ce W.E., ça m'aurait rappelé le bon vieux temps où Thenay et le circuit de Dreux étaient les concentrations/brocantes Mini incontournables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 Tu as connu aussi l'époque mini de Thenay et Dreux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 J'ai trouvé ça qui trainait sur facebook :Elle est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 septembre 2015 j aime bcp ta photo clement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites