Clement45 0 Posté(e) le 3 août 2015 A priori du beau temps Qui veut pique-niquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 3 août 2015 Nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 août 2015 Ca fait quand c'est neuf Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 août 2015 moi present avec deux copains!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 4 août 2015 Pour nous deux personnes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 août 2015 Nous et peut être avec deux autres minis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 août 2015 moi présent mais pas de pique nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 5 août 2015 logiquement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 août 2015 tout roule.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 5 août 2015 lol blacky!!!!!on est plus a 1 moi pres mais c'est quoi cette histoire de floteur????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 août 2015 rien de méchant, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 août 2015 le garagiste vient de me confirmer à l'instant d'avoir envoyé la pièce en Colissimo !Je confirme que c'est quelqu'un de bien et de très professionnel même si le temps est contre lui, Bon que de rebondissements avec ma Rougeotte !!!!Manquerait plus qu'il flotte vendredi soir........c'est une vieille dame et malheureusement elle prend l'eau....alors je demande solennellement à mes amis (es) Miniteam45 de prier très fort pour qu'il ne pleuve pas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 6 août 2015 blacky a écrit:au retour des rassos (Quais et mails) dimanche, la Rougeotte s'est mis à sentir l'essence...grave.je sms Pinon qui nous dis de cogner sur le carbu et tout rentrera dans l'ordre.on le fait, et roule Raoul !or quelques kms plus loin, c'est tous les 200 m qu'il a fallu cogner....je te dis pas le cirque pour rentrer à bon port à......St Jean de Braye !je lui demande de récupérer la voiture, la réparer et de faire les essais sur route pour s'assurer de son bon fonctionnement.voilaSi, suite à ton SMS, il te dit de " cogner sur le carbu ", c'est qu'à mon avis, il connaissait déjà la panne... Et normalement, il aurait déjà du faire un tour avec la voiture avant de te la laisser, pour vérifier que tout est en ordre. Car je doute qu'avec le peu de borne que tu as fait faire à ta Rougeotte, cela ait suffit pour casser le flotteur... Enfin, sinon c'est vraiment la faute à pas de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 6 août 2015 Pas dispo demain soir car je dois conduire mon chien chez le vétérinaire.Il n'est pas en forme .. Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 7 août 2015 Nicolas, désolée pour ton chien et toute la famille.L'important est qu'il soit pris en charge par le vétérinaire, il le soulagera d'une façon ou d'une autre....je penserai à vous Quelqu'un peut il me redire grosso modo la fourchette d'heure du point de rencontre des rassos Miniteam45 du vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batou11 0 Posté(e) le 7 août 2015 je serai présent aussi ce soir sauf si vraiment grosse tempète mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 7 août 2015 blacky c est à partir de 19h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 7 août 2015 Ca sera sans nous au final Bon rasso à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites