Charly12 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Et oui le temps passe vite Qui sera présent moi peut être mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 pas sûr.......ça va cogner dur !!!! on verra pas de Rougeotte en vue avant fin juillet.....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Normalement je serai làNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 juin 2015 present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Heu! Toujours en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Présent. On fait quoi cette fois? pic nique dans l'eau à l'ile charlemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Euh il y a beaucoup de moustiques à l'ile Charlemagne.Mais sinon, on peut aller chez moi dans la véranda ....Non il ne fera pas chaud car elle est climatisée ... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Je sais pas encore a quelle heure je finis, mais je serai là si vous etes pas partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 pas présent se soir bon rasso a tous avec cette chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas présent nous non plus Bon rasso sous les tropiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 c'était sympa...sous la chaleur torride alors du coup, où êtes vous allés après qu'on soit partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjourchacun est rentré chez soi....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites