Charly12 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Et oui le temps passe vite Qui sera présent moi peut être mais pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 30 juin 2015 pas sûr.......ça va cogner dur !!!! on verra pas de Rougeotte en vue avant fin juillet.....pffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Normalement je serai làNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 juin 2015 present!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Heu! Toujours en Corse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Présent. On fait quoi cette fois? pic nique dans l'eau à l'ile charlemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Euh il y a beaucoup de moustiques à l'ile Charlemagne.Mais sinon, on peut aller chez moi dans la véranda ....Non il ne fera pas chaud car elle est climatisée ... Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 Je sais pas encore a quelle heure je finis, mais je serai là si vous etes pas partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 pas présent se soir bon rasso a tous avec cette chaleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Pas présent nous non plus Bon rasso sous les tropiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 6 juillet 2015 c'était sympa...sous la chaleur torride alors du coup, où êtes vous allés après qu'on soit partis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 7 juillet 2015 Bonjourchacun est rentré chez soi....Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites