Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Didi881

Bruit compartiment moteur sur édition 30

Messages recommandés

Voila j'ai un pote qui vient d'acheter une édition 30, il y a un bruit de locomotive (style tchittt, tchittt, tchittt) a intervalle régulier au ralentit..
Ce bruit ce situe vers la distri, l'écart entre les "tchittt tchittt" augmente avec le régime moteur..

Ca vous parle???! lol

Sinon un autre bruit nous a interpelé, après chaque petit cou de gaz (tjrs au ralentit) on entend un bruit sourd comme un "toc", style un papillon ou un clapet qui se ferme ou s'ouvre je ne sais pas trop..

Merci d'avance pour vos réponse! Smile

Didi88 a écrit:
Voila j'ai un pote qui vient d'acheter une édition 30, il y a un bruit de locomotive (style tchittt, tchittt, tchittt) a intervalle régulier au ralentit..
Ce bruit ce situe vers la distri, l'écart entre les "tchittt tchittt" augmente avec le régime moteur..

Ca vous parle???! lol

Sinon un autre bruit nous a interpelé, après chaque petit cou de gaz (tjrs au ralentit) on entend un bruit sourd comme un "toc", style un papillon ou un clapet qui se ferme ou s'ouvre je ne sais pas trop..

Le tchiii tchii bruit normal du TFSI

et le toc toc ta trouver toi meme la réponse....

Wink

M@tt a écrit:
Didi88 a écrit:

Ca vous parle???! lol

Le tchiii tchii bruit normal du TFSI

et le toc toc ta trouver toi meme la réponse....

Wink

Ok donc tout est normal donc?! un grand merci pour la rapiditée d'action! ;-)

M@tt a écrit:
sa te la toujours fait? si oui c normal Wink

Ben c'est a un pote il vient de laceter donc jc pas! LOL

Concernant le TOCTOCTOC si c'est le clapet sa veut dire qu'il est propre qu'il repose pas sur de la crasse en gros que la voiture est bien entretenueje dirai avis perso. Very Happy

• Créer...