STUN1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Bah voila, ma mini fait "couic-couic" quand je roule.Apparemment ca vient de l'AVD.Tout roulait bienJ'ai changé mes rotules de pivot à l'AVGJ'ai resserré mon roulement à l'AVGTout roulait bienJ'ai resserré mon roulement à l'AVDTout roule bien mais ca couine !Disons que je trouve ca étrange alors si l'un de vous a une idée... Je vais quand même pas remettre du jeu dans mon roulement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 24 juin 2015 J'avais eu le cas d'un couic couic intermittent sans raison et ça venait d'un joint homocinétique côté boîte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Le méhariste avais eu se couinement et c'etais un un joint de cardan HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 24 juin 2015 Ok ben vu l'état de mes cardans... c'est loin d'etre impossible Peut-être qu'avant je ne l'entendais pas à cause des claquements, voila tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 25 juin 2015 J'ai eus ce couic-couic et il a disparu après la conversion tambours==>disques ;surement l'embout de cardan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 25 juin 2015 le danger c'est quand ca ne fera plus de bruit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Ok, et maintenant que je sais d'ou ca vient :C'est grave? A part changer le cardan, il y aurait une alternative "provisoire"? genre de la graisse quelquepart, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 26 juin 2015 Déboite le soufflet et remet un coup de graisse pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 26 juin 2015 ok je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites