JJMaverick 0 Posté(e) le 11 juin 2015 Bonjour,je viens d'acheter une mini 1000 de 1986.Je viens ici pour pouvoir échanger sur cette petite voiture qui bien que copiée, n'a pas été égalée à mon goût.Aussi pour apprendre auprès de vous qui connaissez sa mécanique et ses possibilités mieux que moi.Bonne route à toutes et tous,JJMaverick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 12 juin 2015 et a bientôt si tu a des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bonjour et bienvenueNicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 12 juin 2015 bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Bienvenu,Ou habite tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 12 juin 2015 bienvenu!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Vous étiez numéro deux, Cougar était numéro un. Cougar est dégagé, Cougar s'est crashé : c'est vous en numéro un. Mais je vous rappelle quand même une chose : foutez la merde rien que d'un poil, et je vous affecte sur un avion de fret pour nous ramener des crottes de chien made in Hong-Kong !Donc bienvenu, et surtout n'oublie pas: Hong-Kong sera toujours mieux que Miramar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJMaverick 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Merci à tous pour cet accueil.Je suis vers Montargis.Et je préfèrerais nettement Miramar à Hong kong !!!Je vais faire quelques photos ce week-end.Bon week-end à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 12 juin 2015 Evideck a écrit:Bienvenu,Ou habite tu?J'aurais dit Dallas, et qu'il jouait aux Mavericks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites