Clement45 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Très beau rassemblement pour ceux qui aiment l'automobile au sens (très) large du terme ; anciennes, sportives, imports, supercars, youngtimers, 100% origine ou complétement modifiées, il y en a pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juin 2015 très intéressants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Ils se sont trompés c'est MINIFEST ,non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Si nous sommes plusieurs mini l'organisateur nous réserve une place Donc qui serai présent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 6 juin 2015 moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Moi aussi Il me semble que Baptiste qui était au rasso veut venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 juin 2015 Présent le matin un convoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 9 juin 2015 Un convoi pour aller à Fleury c'est un grand mot mais on peut arriver ensemble Si on se dit vers 10h ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 9 juin 2015 oui c clair plus une arrivé a plusieurs ok 10h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 9 juin 2015 OK pour aussi , nous 4, d'autre personnes présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 10 juin 2015 J'ai discuté avec un miniac sur le mail dimanche qui serait intéressé...Donc 4 Mini sûr, peut-être 6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 10 juin 2015 Pas pour moi, pas disponible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 10 juin 2015 lol blacky!!!!!!je serai a ta place j'aurai deja tuer des gens!!!attendre c'est pas possible quand on parle mini!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 10 juin 2015 oui, c'est terrible cette sensation d'attendre, la rêver, la voir, la choisir , la vouloir, l'avoir...... vous seuls pouvez comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 14 juin 2015 bon les copains toujours chaud pour 10h!!!!!'allez on se motive!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 14 juin 2015 Alors c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Oui on s'est fait tremper en arrivant mais ça s'est dégagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 15 juin 2015 J'attendais un gars qui à fait 660 kms pour venir chercher des sièges, et je suis aller au rasso à Norauto, mais je suis resté 30 mn car ambience triste et des " gus assis avec les copines dans leurs bolides sans envie de causer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 15 juin 2015 Pas top en effet, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites