kiki14 0 Posté(e) le 31 mai 2015 Slt a tous les premiers billets pour l'IMM2016 sont en vente a partir de débuts juin pour les motivé?http://www.imm2016.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Motivé ! Reste à voir si je peux me libérer, la grande question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 1 juin 2015 idem que clement !!!mais si je peut ce coup si j'y vais!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juin 2015 YESLes enfants il faut se décidé vite car après le 30 juin c est plus chère.Au pire si vous avez une impossibilité d'y allé vous revendez au prix que vous l'avez acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Au moins ça laisse le temps de s'organiser . Même si on est en Bretagne, je pense y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Je vais aussi prendre une place et puis on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Cool un bon convoi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2015 6h00 de route, 600 km... c'est jouable, mon pote de Chartres est partant avec sa Mini aussi. Les cabanes de jardin, c'est du 3 étoiles Le ticket c'est pour une Mini ou une personne ? Sinon ça devient tout de suite plus chaud niveau thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 juin 2015 c'est un ticket par personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ghost-Dog 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Ouais , je passe alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juin 2015 1ticket ;1personne1mini4jours des goodies...et une super ambiance!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 11 juin 2015 ticket acheté c'est bon encore une bonne aventure a venir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 11 juin 2015 idem ca c'est fait !!!!!!il reste plus cas y allez!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juin 2015 ticket acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 juin 2015 yeah!!!! c'est bon ca !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 1 juillet 2015 SUPER!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Bon IMM c'est du 12 au 16 maiJe dois posé mes congés on part quand ?Le jeudi ? Le vendredi ?Il y a 550km pour 8h de route (environ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 14 janvier 2016 Moi j'suis chaud chaud chaud !!!!!On part jeudi matin a 00h12!!!!!! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 Salut les Orléanais Nous on s'est réservé un espace club en inscrivant le MiniFamilyClub91 afin d'être sûr d'avoir assez de place et surtout un emplacement déjà réservé. Donc si ca vous dit de vous joindre à nous. C'est avec un grand plaisir ! Pour l'instant on est 4 minis old 1 new cooper Works et 10 personnes ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 slt aurel avec plaisir moi 1mini 1personne sa serait bien d etre tout ensemble sa va etre cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 15 janvier 2016 charly on partirais le jeudi matin de bonne heure et bonne humeur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 kiki a écrit:slt aurel avec plaisir moi 1mini 1personne sa serait bien d etre tout ensemble sa va etre cool!!!Il suffit que tu m'envois ton numéro de réservation en mp comme ça je leur indiquerais que tu es rattaché à nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 16 janvier 2016 Moi pareil une old et une new mini donc deux personnes!!!!Si c'est possible de se joindre a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 janvier 2016 Ok aurel c est cool j en suis aussi moi et ma mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 21 janvier 2016 Pas possible pour moi cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 15 mars 2016 Yop Juste pour vous prévenir ! Nous on part le jeudi matin tôt pour aller direction Bruxelles ! Y passé l'après midi et la soirée ! Et on viendra sur le site de l'IMM qu'a partir du Vendredi midi Voili voilou Normalement on descend en avril chez vous pour le rasso, ca sera l'occasion d'en reparler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 16 avril 2016 Bon les copain on s'organise comment pour le voyage de l'imm???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Qui viens du MT45 ?MoiKnardKiki??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 17 avril 2016 Du coup je t'emmene charly ou ta mini roule???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 18 avril 2016 bah tu m emmène lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Bon les copains tous ca c'est bien mais on s'organise comment???Le depart le 12??? A quel heure ???? Quel route /autoroute???On prend une remorque de 50m'cube ou juste un rouleaux de scotch???Qui prend les bieres?????Et toutes les autres questions qui nous eviterons de dire "merde j'aurais du y penser"!!!!!Biz les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 27 avril 2016 Moi je suis en congé du 12 au 16Vois avec kiki pour la route et ensuite on verra l heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 28 avril 2016 la semaine prochaine vos dispo pour voir tous sa autour d une bonne bière????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 7 mai 2016 On passe le samedi sur l'IMM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 8 mai 2016 Super clément on mets les binouses au frais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Alors les gars, bien rentrés ? J'ai quelques photos sympa de l'imm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Yeaaaa!!!!!Ca y est je suis en mank..... Tu metra les photos??!!!!!!Biz lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Avec plaisir !Cet aprem j'ai fait un tour dans une Mini turbo qui était à l'imm, j'ai la vidéo... Sur le Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 16 mai 2016 Avec plaisir !Cet aprem j'ai fait un tour dans une Mini turbo qui était à l'imm, j'ai la vidéo... Sur le Nurburgring Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 16 mai 2016 La classe!!!!!!Vivement les photo/video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 17 mai 2016 Faire le Nurb c'est déjà pas de tout repos alors dans une Mini sans arceau, sans ceinture et avec un turbo c'était carrément du suicide... du coup je l'ai fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 18 mai 2016 du lourd sa devait etre dément!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 18 mai 2016 Je te laisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 18 mai 2016 COOOOL !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Quel bruit!!!Sur la video ca donne l'impression qu'il se retiend,vrai ou impression?D'accélérer bien sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Sachant que le compte tours ne marche pas je pense qu'il essayait juste de ne pas exploser le moteur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 19 mai 2016 Clement45 a écrit:Sachant que le compte tours ne marche pas je pense qu'il essayait juste de ne pas exploser le moteur !Ok ,c'est plus prudent si c'est un moteur de mini turboté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 mai 2016 C'est que ca a l'air de plutot bien marcher!!!!Une bonne experience en somme!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 août 2016 Petite mise à jour sur l'imm ^^j'ai fait un article pour mon site :https://talon-pointe.net/2016/05/29/voyez-grand-vivez-mini/à bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites