Evideck 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Déjà Juin.. Vendredi 5 Juin c'est rassemblement mensuel avec cette fois-ci le soleil, je vous repropose de faire un pique-nique avec le lieu qui sera à définir.Allez on se motive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Ça aurait été avec un grand plaisir mais la mini est encore sur cales et je serai en manoeuvre :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 30 mai 2015 Je serai toujours au sud, desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Présent mais pas pour le pique-nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 1 juin 2015 present !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 juin 2015 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 juin 2015 Normalement présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blacky11 Posté(e) le 2 juin 2015 je ne sais pas si je pourrais venir faire un coucou.jusqu'à quelle heure généralement vous êtes sur le parking ? là il va faire beau toujours pas de Mini en vu....le garagiste est pris avec le Rallye des Gazelles, cela attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 2 juin 2015 BonsoirJe pense venir car la dernière fois ça remonte à quelques mois ...Et si on pique nique, on le fait où ?Clément, je t'apporte ton écharpe pour ne pas que tu sois malade Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 juin 2015 Merci Nicolas Pique-nique sur les bords de Loire au parc de la Charbonnière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 juin 2015 ALLEZ on se motive déjà 6 mini Qui d autre Super temps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Je vais arriver vers 19h30-45, ça ira pour le pique nique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Sinon,le pique nique,ce sera ou Car si je me débrouille bien,ça c'est moins sur,je peut essayer de finir plus tôt et vous rejoindre vers 20 H30 21H,mais il faut que je sache ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 4 juin 2015 Je pense que vu la chaleur qu'il va faire on ira sûrement au château de la charbonnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurel' 0 Posté(e) le 4 juin 2015 On sera là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Ok pour le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 5 juin 2015 pas de pic nique pour moi mais le parc ferme a 20h les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JUJU4502 0 Posté(e) le 5 juin 2015 present ce soir mais pas de pic nike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Ma fille sera là mais en 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 juin 2015 Si charbonnière est fermé il y a les moulins d'olivet.Sinon ,il y a mon jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites