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Knard

petite prepa

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bon ca y est je me lance dans "optimisation" de ma mini
rapel :

mini spi de 1995 1300 injecion monopoint bc de 50 cv.... lol

alors première etape réaliser:

filtre a air kn dans la boite d'origine
bougie de mpi
collecteur echappement magniflow plus decata

j'attend mon silencieux + intermédiaire magniflow lateral....

puis par la suite injecteur plus gros débit avec rabotage de culasse
et rampe haute lever 1.5!!!!

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une foi que tous cela sera realiser et cohérent.... je verai pour remplacer mon aac mou du genou mais agréable!!!
et pour un pont un peut plus cour style 2.90 ou 3.10 a voir

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l'idée étend dans faire une voiture exploitable pour tous les jours avec un peut plus de puissance et surtout pas mal de couple sur une bonne plage d'utilisation!!!

surtout pas un truc on/off qui t'arrache les rotules direct a chaque accel et ou le port du casque est obligatoire.....

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voila !!!!
bisous


ps: ( gros monologue depuis tous a l'heure)

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Je me suis renseigné pour le pont .
On m'a conseillé 3.44 direct car 2.90 ou 3.10 je verrai pas beaucoup de différence avec mon 2.76.
donc à voir.
pour la rampe HL, pourquoi ne pas partir sur un AAC pas trop pointu plutôt ? Tant qu'à tomber le moteur pour la boîte autant changer l'AAC plutôt que la rampe HL ...
en revanche ta configuration à l'air intéressante, j'ai hâte de voir le résultat.

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la rampe hl ne sera plus utile si je met une culasse stage16 avec souppape en 76/83!!!!!
mais pour s'accoupler avec un autre aac pas de problème ca donnera un effet grosse soupapes , car pas de culasse prepa pour l'instant!!!!!
trop compliquer a gerer avec l'ecu et pas trop compatible avec mon AAC actuel...

mais l'AAC et le pont c'est vraiment pas pour tous de suite alors en attendant!!!!!

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en plus pour le pont avec mon AAC actuel ou un compatible injection (mise au point)
si je mouline comme un chacal je risque d'etre trop brider par l'ecu et rouler pauvre de chez pauvre dans les haut regime tous ca pour 2cv et une fiabiliter devenue plus que mediocre....

ca m'interresse pas trop pour le moment

le systeme d'injection des spi bc n'aime vraiment pas les "haut regime"

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Ah oui c'est vrai que c'est une injection ...
on en parlera demain de tout ça ;-)
Bonne soirée

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Bon et les autres; vous venez ????
Pour une fois qu'il fait beau dans cette région ...
RDV 10h au mc do saran
a demain les miniacs

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moi du coup je vien direct a loury sinon sa me fait un putain de détoure!!!

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Ça marche, je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit !!! Lol

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Raboter culasse ok mais de combien? Car il faut déculasser pour arriver a connaitre ton taux actuel, de plus tu va peut être devoir raboter beaucoup et lorsque tu vas changer ton AAC ça sera de trop! Ensuite mettre une rampe HL pourquoi pas ça permet de remplir un peu plus les chambres de combustion mais avec un AAC d'origine...
Un pont 2.95 c'est long un 3.10 ça peu etre un compromis un 3.44 toi qui roule un peu ca geule un peu.

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evideck

du coup toi ta ton 3.10 ???
ca donne quoi!!!

et comme dit plutot pour le pont et l'AAC j'en suis pas encore la!!!

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