Clement45 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Bourse d'échange le Dimanche 24 Mai à Bricy:Il y a un parking réservé aux anciennes !Qui est intéressé par un convoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 7 mai 2015 J'y passerai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Ça me branche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 8 mai 2015 a quel heure?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 8 mai 2015 normalement j'en serait déjà été l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Pourquoi pas, si je suis dispo je viendrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 19 mai 2015 Alors un beau convoi de mini pour allez à Bricy Alors qui est motivé avec soleil garantie normalement- Moi- Stef- Manu- Knard- Bouba- Clément- Rémy on retrouve sur placeQui d 'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 19 mai 2015 heu c'est a quelle heure deja et ou on se retrouve??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 20 mai 2015 ma voiture ne roule pas, ça sera sans moi :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 mai 2015 qu'est ce qui t'arrive stef..?????t'es amorto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Oui oui les amortos :-(Mais je viendrais sûrement faire un tour avec la voiture "ffamiliale" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Ah merde Pour l'heure il faut déjà décider si on y va le matin ou l'après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 mai 2015 le matin a la fraiche il y a que ca de vrai!!!!!!on est des hommes ou quoi..!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Le matin vers 10h30 à McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 20 mai 2015 Attention, les places sont pas nombreuses! Je serais dans le cantal, et balade en Matra dimanche avec le club d'Aurillac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 20 mai 2015 j'ai vais avec ma caisse boulot c15 le matin de bonne heure (7h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 20 mai 2015 manu.... c'est un sacrilège ca !!!!! lolbon et sinon pour notre "mini" convoi ....qui et a kel heure a mcdo !!!! 10h30?? 9h30?6h30?3h30??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 20 mai 2015 autour de 10h ça me parait bien.Si on traine un peu je mangerais bien sur place, vu le trajet à faire.Sinon j'ai une place pour un passager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 21 mai 2015 9h45 sa va ? Car en route je récupére un ami qui habite les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 21 mai 2015 Knard a écrit:manu.... c'est un sacrilège ca !!!!! lolbon et sinon pour notre "mini" convoi ....qui et a kel heure a mcdo !!!! 10h30?? 9h30?6h30?3h30???pas trop le choix pour le moment je n'ai toujours rien de roulant l'inno est toujours en travaux(enfin plutot en stand by pas le temps avec le taf ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 23 mai 2015 desoler les gars je viendrai pas demain j'ai un ami qui est décéder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 23 mai 2015 desoler les gars je viendrai pas demain j'ai un ami qui est décéder ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba04 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Je part de saran vers 11h avec clement , et nous cas serons la croute sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 24 mai 2015 déjà de retour un peut déçu rien trouvé en pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 24 mai 2015 alors les fouineurs!!! des choses intéressantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 24 mai 2015 Ben... Pas grand chose pour les Minis !Au moins il a fait beau et il y avait quelques voitures exposées avec les nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites