Bapt1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonsoir à tous,Je m'appelle Baptiste, et je suis l'heureux propriétaire d'une mini 1000 cabriolet ! Je suis originaire du Nord-Pas-de-Calais mais fait mes études à Nevers dans l'ingénierie automobile. J'ai l'habitude de passer mes week end à coté, à Magny-Cours où j'y ai fait quelques rencontres sympa ce week end lors des Classic Days ! J'ai eu beaucoup de réponses à mes questions, je remercie ceux qui se reconnaîtrons !Voila ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour et bienvenue au MT45 !!Belle auto !Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu451 0 Posté(e) le 3 mai 2015 sympa en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 mai 2015 salut baptiste!!!!!l'homme a l'imperméable tremper te salut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Comme je t es dit hésite pas à poser des questions.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Merci à tous !C'est bon Knard et Charly je vous ai reconnu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 mai 2015 lol!!!j'espere qu'on aura l'occasion de se revoir un de c'est quatre!!!!en tous cas hésite pas ici il y aura toujours quelqu'un pour repondre a t'es question!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Bien sur ! Chaque année à Magny aux Classics Days et en Belgique l'année prochaine ! Pour mes jantes je vais prendre ce pack je pense, les 5 pouces reviennent bien moins cher que les 5.5, surtout en pack avec les pneus. Et d'après mes calculs je vais gagner 2.7cm de chaque coté, j'ajusterai avec des élargisseurs de voie si il faut ! En tout cas le forum m'a l'air bien sympa, pas trop grand et actif c'est parfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 mai 2015 ok pour les 5" mais les elargisseur de voie a l'avant c'est pas tiptop...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Ah oui ? Pour les roulements ? Même des petits ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniTeam45 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Oui roulement et rotule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satuuurn 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Jolie mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenue sur le MT 45 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 9 mai 2015 Bienvenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt1 0 Posté(e) le 26 mai 2015 Des nouvelles de la mini.. Je viens de récupérer 2 baquets cobra d'un ami, j'ai enlevé les places arrières, le projet d'en faire un roadster avance peu à peu.. Bientôt de gros changements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 27 mai 2015 hey ca claque!!!mais avec port de lunette de soleil obligatoire alors!!!!! lolet sympa la ptite dodge derriere!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bapt1 0 Posté(e) le 27 mai 2015 Ahah oui ! Qui a dit qu'il faisait moche dans le nord ? Elle était aux classic days elle aussi, il faut l'entendre le V8 sur ligne inox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites