Evideck 0 Posté(e) le 22 avril 2015 Le rassemblement de Mai sera vendredi 1er Mai, j'ai commandé le soleil. Ca fait longtemp que l'on ne c'est pas fait un pique-nique? Qui est partant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 23 avril 2015 moi moi moi !!!!!!!a fond les ballons!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_mehariste 0 Posté(e) le 23 avril 2015 Bonne idée mais pas disponible. ..Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 23 avril 2015 J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adminette 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Sûrement présent (sauf en cas de grosse grosse pluie...)...Par contre pour le pique nique, il risque de faire un peu froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 30 avril 2015 si il fait pas trop moche j'ai inviter la derniere mini john cooper works de 2015 a venir fair un ptit tour au rasso !!!!histoire de montrer a bmw ce qu'est une vrai mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 30 avril 2015 Bon ma commande n'a pas été honorer Pour le pique-nique on remet ça au prochain rasso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Rasso quand meme ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 1 mai 2015 bon le temp n'étant pas avec nous j'abandonne la partie pour ce soir....mais a charge de revanche !!!!!! biz les louploup bonne soiréeps:qui vient a magny cours demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Je viens d'arriver sur Orléans après 1 semaine dans le sud est, vu le temps je crois que je vais pas sortir à moins qu'il fasse soleil ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Çà sera sans moi! Temps trop pourri pour sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites