stef211 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Coucoudemain il fait beau (enfin); des volontaires pour le rassemblement de Orléans ?Moi j'y serai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 4 avril 2015 J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 5 avril 2015 J'étais sceptique quand tu parlais de beau temps hier, mais en ouvrant les volets ce matin je suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Pour une fois !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 5 avril 2015 A tout a l'heure les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 5 avril 2015 Super :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 6 juin 2015 Du monde demain ?J'y fait un saut vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 30 juin 2015 Je relance le sujet mais pour le mois de juillet Si je me trompe pas c'est bien dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 30 juin 2015 normalement oui car c'est tous les 1er dimanches du mois....dimanche 5 juillet est donc bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 présent dimanche matin sur le mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Peut être présent, mais sans mini :-( elle est toujours sur cales ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Si je me lève pas trop tard oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 3 juillet 2015 Vu que j'ai raté ce soir... pkoi pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 Donc que 3 mini présent au mail demain On se retrouve sur place ? vers quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 4 juillet 2015 moi vers 11h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STUN1 0 Posté(e) le 5 juillet 2015 J'ai du rater le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 c'était bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 6 juillet 2015 pas mal bcp de monde et belle voiture intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 1 août 2015 Bonjour à tous, demain 02/08/15 RDV au Mail. Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 août 2015 Moi je pense y aller. si j'arrive à me lever. Je rentre de Nice dans la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 1 août 2015 surement avec Rougeotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 1 août 2015 blacky a écrit: surement avec Rougeotte Yeeeaaaaahhhhhh ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 1 août 2015 Present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 1 août 2015 Super, la cabriolet sera l'attraction du mail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 1 août 2015 idem !!!!a kel heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 2 août 2015 on est sur Orléans aujourd'hui, donc aux alentours de 10h00...jusqu'à au moins 11h00 et quelques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Il fait beau ce matin, des volontaires ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Oui je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Je viens d'arriver, échappement cassé :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 Un grand merci à Philippe pour le dépannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 6 septembre 2015 De rien Stef, la bobine de fil de fer rentrait largement dans le break. Bonne réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Salut les minimaniac Dimanche nous somme le premier dimanche du moisDonc rasso auto du mailLe soleil sera présent Alors hop on saute dans la mini et on se retrouve là-bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Je fini tard la veille,mais si je suis levé je saute dans la MG hop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HACL 0 Posté(e) le 31 mars 2017 Nous, absent pour le weekend, rdv au rasso peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites