Knard 0 Posté(e) le 2 avril 2015 il y a du monde demain soir!!!!!!!!!?moi present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
austin45 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Il se peut que je passe en midget si je rentre pas trop tard de Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 2 avril 2015 Je fais un saut, sans la Mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 2 avril 2015 présent pour un ptit saut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Au taf . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef211 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki14 0 Posté(e) le 3 avril 2015 plus présent en plein déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aviateur06300 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Vu la pluie, je crois que je vais faire ma petite bite.En plus j'ai pas ma mini en ce moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 avril 2015 bon......il est 19h00 , il pleu et je suis seul au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evideck 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Désolé sans moi il pleut trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 avril 2015 je vais discuter avec moi meme ca me fera passer le temp......pire vous allez m'obliger a allez voir les honda...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 avril 2015 personne??????meme si je paye ma bière !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charly12 0 Posté(e) le 3 avril 2015 Je suis pas loin mais rentre chez toi avant d etre mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 avril 2015 c'etait la tristitude.......http://i19.servimg.com/u/f19/18/10/86/61/image11.jpgmerci quand meme a clement de m'avoir tenu compagnie j'avais moin l'air d'un con!!!!!!on a fait les chaud dans le gang des jap!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement45 0 Posté(e) le 3 avril 2015 J'ai eus mon canard pour moi tout seul héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 3 avril 2015 lol!!!!!un knard oui mais un knard mouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pluskadonf 0 Posté(e) le 4 avril 2015 Il y a des canards qui vibrent quand ils sont mouillés. Alors????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knard 0 Posté(e) le 4 avril 2015 lol c'est degeulasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacky11 0 Posté(e) le 5 avril 2015 I am shocked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites